Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hamidou
Marié Débutant Octobre 2020 Yvelines

Nous nous marions le 31 Octobre 2020 - Yvelines

Hamidou, le 1 Octobre 2020 à 23:16 Publié dans Yvelines 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour aux mariés du 31 octobre 2020 , maintenez vous votre mariage? À t’on toujours le droit de ce marié dans les salles de fetes ? Qu’en est t’il? Je suis assez perdu , avez vous eu des difficultés à vous faire rembourser ?

3 Réponses

Activité récente par Hamidou, le 2 Octobre 2020 à 12:24
  • Hamidou
    Marié Débutant Octobre 2020 Yvelines
    Hamidou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Anissa , bon courage à vous je suis la conjointe de hamidou , on peut ce soutenir et voir l’etat d’avancement de chacun avec les prestataires

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Hamidou !

    Je te souhaite du courage et j'espère que tu pourras échanger avec d'autres mariés de ta région.

    N'hésite pas à consulter notre débat central avec un lien sur les dernières infos :

    Mariage et coronavirus

    💪

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Paris
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Hamidou,

    Quelle bonne idée d'essayer de regrouper les mariés qui se sentent souvent seuls et démunis.

    Pour ma part, nous avons prévenu les prestataires que si la date du 31/10 sera concernée par les mesures gouvernementales (ce qui n'est pas encore le cas) nous annulerons le mariage pour cas de force majeur et demanderons le remboursement total des arrhes/acompte.

    S'il le faut nous deposerons un recours au tribunal de commerce.

    Nous comptons tout de même faire une petite fête au domicile de mes parents (30 personnes max pour le moment)

    Bien a vous,

    Anissa

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration