Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouveau Marié Juillet 2022 Drôme

Nous nous marions le 4 Juillet 2020 - Drôme

Anaisetjerome, le 23 Janvier 2020 à 14:24 Publié dans Drôme 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous! Nous nous marions le 4 juillet 2020 à Valence! et vous?? Où en êtes vous dans les préparatifs? =)

4 Réponses

Activité récente par Laura, le 27 Janvier 2020 à 08:31
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le costume c'est pour bientôt aussi on attendais la nouvelle collection 2020. Coiffeur OK mais des doutes sur ma coiffure encore .. la maquilleuse OK nous ne faisons pas de dragées nous préférons faire un petit cadeau plus immortel ( sachet de lavande personnalisé) car notre thème est champetre et vous quel est votre thème ?
    VISTA PRINT pour les faire part c'est top ! Et pas cher ! Et pour les ongles j'ai aussi une copine qui est très bien vers montelimar si jamais vous voulez les coordonnées !
    • Répondre
  • A
    Nouveau Marié Juillet 2022 Drôme
    Anaisetjerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous êtes vraiment avancés dans les préparatifs! bravo! =) Nous il nous manque fleuriste, coiffeur/ maquilleur, dragées,... Les faire parts sont bientôt finalisés mais pas encore imprimés! La robe et le costume sont choisis et il manque à faire les retouches! Nous aussi on a hâte d'être au bout! c'est un sacré boulot tout de même! Smiley winking

• Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anais et Jerome😊

Tu devrais jeter un coup d'oeil à cette discussion👇👇

Je me marie dans 6 mois ! 😱 😱

Où en es-tu dans tes préparatifs ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Qui a été le premier à parler du mariage ?

Combien mesure votre moitié ?!

• Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions dans un petit village a coté de saint Paule 3 châteaux.
    Les derniers faire parts sont envoyés, les plans de tables finis même si cela risque de changer. Ma robe de mariée est choisi et avec moi 😊
    Hâte d'y arriver ! Et vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration