Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin

Nous nous marions le 4 Juillet 2020 - Haut Rhin

Laura, le 20 Mars 2020 à 13:09 Publié dans Haut Rhin 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,

Nous nous marions apparement toutes le 04 juillet 2020 dans le secteur du Haut-Rhin.Je voulais avoir vos avis, vos expériences concernant le coronavirus. Pensez vous à reporter ? Avez vous déjà reporté ? Nous on sais pas trop quoi faire, on essaye d’être optimiste mais j’ai peur ... 😕
Merci pour vos retours !
Bisous 😘

11 Réponses

Activité récente par AURELIE, le 22 Avril 2020 à 22:19
  • A
    Mariée Curieuse Mai 2022 Haut Rhin
    AURELIE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On devait se marier le 4 juillet aussi.. Mon homme et ma mère ne comprenaient pas pk je voulais prendre le risque de se marier début juillet.
    Parce que perso je suis sûr qu on pourrait se marier mais sous quelle condition ? : invités limité ? Port de masque ? Invités vont peut être annulé par peur ex (le papa de mon homme viendrait pas car il est sous traitement comme la femme de mon oncle) Ma famille vient de Bretagne et sud ouest donc peur qu ils puissent tpas se déplacer facilement.. Pas d embrassade? On a pas les alliances, mon homme a pas son costume, retouche robe pas faite, mairie qui est defetiste sur le fait de célébrer notre mariage.. Trop d incertitude... Bref.. La mort dans l âme perso on préfére repousser... Mais je préfère faire mon mariage comme on le souhaitais plutôt que de faire des consessions..
    Je vous dis ça Et pourtant notre mariage avait déjà été reporté car j étais tombé enceinte et je voulais pas gérer mariage et grossesse. Alors voilà.. Demande en mariage à mes 30ans.. J ai 34ans pour vous donné une idée de ma déception.
    • Répondre
  • Victorine
    Mariée Débutante août 2020 Haut Rhin
    Victorine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles , Whoua vous êtes toute positives !!! Moi je stresse tellement et je me marie que le 22 août mais j’ai un peu peur que mon mariage à l’église ne soit pas possible et que nous devrions nous limiter à 50 personnes et personnellement ce n’est pas trop notre objectif nous avons 2 grandes familles .... et les copains son important pour nous ....

Passer une belle journée
    • Répondre
  • H
    Mariée Pro Juillet 2021 Vendée
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, mariage aussi le 4 juillet. Je préfère rester positive et croise les doigts !

• Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! j’ai dû reporté mon mariage du 2 avril au 2 juillet ça m’a mis un énorme coup au moral mais j’ai reçu un message de la mairie aujourd’hui qui m’a annoncer que le mariage en juillet était pour l’instant tenu alors on reste positive et on croise les doigts ! Courage à toutes 💪🏼
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je me marie le 20 juin et aussi dans le Haut-Rhin. Je m'efforce de rester positive et pour le moment pas de report. Nous attendons fin avril pour y voir plus clair. Qui sait, si tout le monde respecte bien les mesures peut-être que ce sera fini Smiley smile

• Répondre
  • Coralie
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Loire
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous aussi ,nous nous marions le 4 juillet. Je me dit si le confinement reste jusqu'à fin avril ,normalement début juillet se serais bon.
    Même si il faut limite les invitées a 100 personnes je préfère ne pas le repousser.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 🙂

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées :

Mariage et coronavirus

Courage à toi 💜💜

• Répondre
  • Laura
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Haut Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours les filles, je voit qu’on est dans la même situation incertaine ...
    On se tiens au courant ?
    Nous pour le moment on reste sur le 04 juillet mais on réfléchis quand même à une autre date au cas où. Et j’ai déjà contacté quelques uns de mes prestataires au cas où pour voir, j’anticipe mais je garde de tout cœur espoir !
    Courage à toutes 💪🏻❤️
    • Répondre
  • H
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Seine-Maritime
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous devons nous mariés aussi le 4 juillet 2020, nous gardons un espoir mais ça me fait un peu peur quand même. Ma robe devait arriver fin avril-début mai, j'ai aussi peur de ne pas la recevoir à temps :/
    • Répondre
  • Précilia
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Haut Rhin
    Précilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir nous nous marions également le 4 juillet , nous gardons espoir et gardons notre date . Bon courage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juillet 2021 Haut Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes dans la même situation. Pour le moment nous gardons espoir que cela se calme avant le 4 juillet et que nous puissions faire ce mariage tant attendu!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration