Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Marié Curieux Juin 2022 Nord

Nous nous marions le 4 Juin 2022 - Nord

Nath59128, le 9 Février 2020 à 20:49 Publié dans Nord 1 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les FM
Nous avons toutes la même date le 4 juin 2022.
Je voulais savoir ce que vous avez accomplis depuis l’annonce de votre mariage et le choix de la date.Pour ma part, l’église est déjà réservée et une option sur la salle (réponse en mars 2021). La mairie par contre pas avant septembre 2021, ils ne prennent pas encore les réservations.Je suis de Douai. Et notre thème est mariage champêtre.Une bonne soirée

13 Réponses

Activité récente par Nath59128, le 15 août 2021 à 20:11
  • N
    Nath59128 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui à l’église le 4 juin.
    Il faut garder espoir pour pouvoir avancer. C’est l’un des meilleurs moments de notre vie, il faut le vivre à fond. Et ça commence avec la préparation du mariage
    Tout va bien se passer ☺️
    • Répondre
  • N
    Nath59128 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes

Alors pour nous, nous avons alliances, salle, DJ, traiteur signature mardi, photographe et photobooth ok. Date église ok et même les dates de préparation mariage (janvier 22).

Travaillant dans le secteur médical la situation me fait très peur! Et surtout ayant des personnes à risques invités au mariage. C’est pour cela que nous nous sommes mariés civilement en mai de cette année en tout petit comité. Et aussi car malheureusement la mamie de mon conjoint étant très malade. Elle aura vu son dernier petit fils marié. Par contre nous avons décidé de garder le 4 juin pour la cérémonie religieuse et la grande fête en espérant de meilleures conditions.
    Je commence à commander peu à peu mes decos pour échelonner le budget lolLes faire-part je les donnerai en janvier pour une réponse maxi fin avril. Les save the date je les ai donné début juillet. Bons préparatifs ☺️
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Nord
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais essayer de positiver comme toi Smiley smile
    Ça fait du bien de pouvoir échanger à ce sujet..
    Tu te maries à l'eglise ??
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Mariage 04 juin 2022 aussi 😁 sur Dunkerque. Nous avons tous nos prestataires 🎉🤗 j'avoue que j'ai aussi quelques inquiétudes en ce qui concerne ce fichu Covid mais j'essaye de rester positive en me disant que c'est dans 1 an et que beaucoup de monde seront vaccinés. 🤞🏻 De plus, la semaine d'après il y a les présidentielles donc il y a un espoir pour qu'il n'y ai ni confinement ni couvre feu 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻👰🏻
    • Répondre
  • F
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour tout le monde!
    J'espère que vos préparatifs ce passent bien !
    Nous nous marions également le 4 juin 2022 et pour l'instant nous avons la date de l'eglise fixée, la mairie également, la salle (traiteur inclus ) le dj et le photographe, pas encore commencer les faire part et nous reflechissons encore sur la déco.La situation sanitaire m'inquiète plus que l'avancement de nos préparatifs..peur de devoir tout annuler à la dernière minute comme certaines mariées cette année..Et vous comment gérer vous tout ça ?

• Répondre
  • Lauralie
    Lauralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Nous nous faisons une ceremonie laïque, thème Il était une fois, pour le moment nous avons trouvé le domaine et le DJ, avons choisi nos témoins et demoiselles/garçons d’honneurs en leur annonçant qu’ils feraient une chorégraphie avec nous juste après notre ouverture de bal😁 ils sont tous ok 😁😁
    Les chansons sont choisies , les faire part en cours, les décos quelques idées..
    • Répondre
  • Mégan
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Mégan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations !

Je suis de Douai également, et notre mariage est bien prévu pour le 4 Juin 2022. On a tellement hâte d'y être. Pour le moment, nous avons réservé notre créneau horaire pour l'église ainsi que la salle de réception (domaine clé en mains avec traiteur et DJ inclus). Pour la photographe nous savons celle que nous souhaitons, mais pas encore réservée. Nous avons déjà bien en tête le type de décoration, je veux faire du DIY le plus possible, donc je ne vais pas tarder à m'y mettre d'ici deux ou trois mois. J'ai également commencé à chercher le type de faire-part qui nous conviendrait, on fait pas mal de test sur les différents sites possibles. Hâte de commencer la recherche de la robe et les essayages ! Smiley love Smiley heart

• Répondre
  • Amandine
    Nouvelle Mariée Mai 2024 Maine et Loire
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Mariée du 4juin 2022 également, de Wasquehal nous avons déjà la salle en belgique, et le photographe! J'ai hâte de débuter les essayages de robes!

• Répondre
  • Sophie & Adrien
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Sophie & Adrien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la mairie, n’hésitez pas à appeler car la notre à modifier son calendrier par rapport à la situation sanitaire.. au lieu de commencer les réservations 2022 en janvier 2021 ils ont commencé en septembre 2020 😌
    • Répondre
  • Sophie & Adrien
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Sophie & Adrien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Nous sommes de Verlinghem. Nous nous marions en septembre 2022, nous avons tous les prestataires nous attendons juste le contrat de notre officiante laïque 😌 ! Désormais on se concentre doucement sur la décoration pour faire petit à petit (le temps passera sans doute plus vite!) 🤩
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Addicte Juin 2022 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Mariée du 4 juin 2022 également ! Nous sommes de Cambrai, la salle est réservée depuis jeudi 👌🏻 Hâte d’avancer dans les préparatifs. Bon courage 😊😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Nouvelle Mariée août 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Félicitations !
    On est de douai aussi, et Nous pour l'instant rien de fait.. Quand on se renseigne les personnes nous répondent qu'il est beaucoup trop tôt.. Vous faites appel à une salle de réception privé ?
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nath59128 !

Félicitations pour ton mariage !

Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

Rendez vous lieu de réception & questions

13 questions à poser à votre traiteur

Mon top 5 des choses à dire à son dj

Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

Quel style de robe souhaites-tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration