Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ludivine
Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Pas-de-calais

Ludivine, le 5 Janvier 2020 à 00:38 Publié dans Pas-de-Calais 1 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.

Je viens de découvrir que nous nous marions le même jour.
De où êtes vous et où en êtes vous dans les préparatifs ? Moi je suis du pas de calais d'Arras. A bientôt j'espère. Ludivine

15 Réponses

Activité récente par Valentine, le 7 Août 2020 à 18:23
  • Valentine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On a opté pour des petits pots de confiture en guise de marque place et donc de cadeau... ^^

    Pour les essayages de la robe tout dépend si vous la faites par une couturières ou si vous allez en boutique (attention, beaucoup de boutiques de mariages "connues" ont mis la clé sous la porte...)

    Personnellement, je passe par une couturières et les dernières prises de mesure se font en novembre/décembre pour partir en création juste derrière... Smiley smile

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous nous marions le 5 juin 2021 aussi, la salle le traiteur, le dj sont réservés mais nous attendons la réponse du photographe... Je commence à chercher des idée de cadeaux à offrir par place, avez vous des idée à me proposer ? Ainsi que des site de faire parts ? Svp merci bons préparatifs à vous.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou je commence les essayages dans peu de temp mon premier essayage est planifié pour le 6 juin donc presque 1 an avan le mariage
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Débutante Juin 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles. Notre mariage est également prévu le 5 juin 2021 sur le thème Nature chic. Une partie de la déco est déjà acquise.. A finioler pour le reste. Je suis de Marck près de Calais. La salle est déjà réservé, le DJ également, le photographe nous attendons le déconfinement pour un premier rendez vous et le traiteur trouvé également ( famille ) Une question me trotte dans la tête.. A quel moment commencez vous à chercher votre robe de mariée ? Essayage etc.. j'ai déjà mes accessoires lol

    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Ici aussi mariage prévu le 5 juin 2021 ,
    Nous habitons juste à coté de Lens.Nous avons déjà bloqué la date en mairie, pour l'église nous attendons la confirmation. Wedding planer trouver et déjà signé le contrat ( juste pour la déco de salle).Demande pour la salle faite ( réponse que en septembre voir novembre ) Location du trône fait ^^ .Devis chez un traiteur ( on cherche encore pour être sur de pas juste prendre le premier trouver ^^) Photographe on a déjà aussi Smiley smile Pour le DJ on a rendez-vous avec un DJ début février. Et la le 26 nous allons encore dans un salon du mariage sa sera le deuxième en 1 mois 😅 .
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    ou VanessW photographie sur Facebook C'est aussi une prestataire que propose Mariage.net Pour les tarifs elle fonctionne sur devis



    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ludivine 😊

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'Arras. Comment puis je communiquer avec cette personne ? Avez vous ces tarifs svp ?
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Vous êtes de quel coin ? Personnellement, je passe par Vanessa Wallart. J'ai déjà eu l'occasion, à plusieurs reprises, de travailler avec elle et j'adore son travail et le courant passe très bien. Si jamais ça peut aider... ^^

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Pas-de-Calais
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors de notre côté on a trouvé la salle avec traiteur, une bonne chose de faite. Et nous avons également trouvé notre DJ. J'échange actuellement avec plusieurs photographes, si jamais vous en avez à me conseiller...
    Pour la robe, je pense que je verrais en juillet.
    Côté déco on a déjà acheté pas mal de choses car j'ai une idée bien précise de ce que je veux lol. Voilà et vous les filles ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juin 2023 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes. Nous nous marions également le 5 juin 2021. Nous habitons à côté de Lens. Nous devons réserver notre salle début février de cette année et avons eu un premier rendez-vous avec le traiteur. Doucement mais surement.

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pas-de-Calais
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Félicitations à toute pour le mariage qui se prépare... Smiley laugh

    Nous aussi nous nous marions le 05 juin 2021 (faute d'avoir trouvé une salle pour le 12 juin lol.)

    Salle avec prestation traiteur, photographe, DJ : c'est réservé !

    Pour la robe, je passe par une couturière. Premier échange début septembre et la prise de mesure se fera en mai.

    Les préparatifs se font tout doucement... On regarde, en ce moment, pour les marques places et les cadeaux à offrir. Smiley smile

    Bon courage pour vos préparatifs ! Smiley smile

    • Répondre
  • Alex
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Pas-de-Calais
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ludivine,


    Tout d'abord Félicitations pour ton mariage, Côté préparatif j'ai "pré-bloqué" ma date en mairie, j'ai trouvé mon traiteur, mon lieu de réception (mais je cherche un plan B car je peux réserver ma salle qu'à partir de septembre 2020...) , j'ai toute ma déco (merci l'occasion) et j'ai aussi ma coiffeuse/esthéticienne.Je pense être un peu en avance Smiley smile Concernant la robe quand penses tu la commander ? Moi je dirais août 2020 maximum non ?
    Bon préparatifs a toi et toute les mariées 2021 💪
    PS: je suis du Douaisis donc si quelqu'un a des idées pour des salles je suis preneuse, merciiii
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, finalement, n'ayant pas de dispo pour le 5 juin, nous nous marions le 11 septembre 2021. Nous avons déjà le lieu... Le reste des préparatifs attendra un peu... 😁. Vous vous mariez ou ?
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Bienvenue sur le site Smiley smile as-tu commencé tes préparatifs ? Félicitations pour ton mariage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration