Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lila
Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Rhône

Lila, le 26 Avril 2021 à 16:56 Publié dans Rhône 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou je me marie le 5 juin 2021 . Pensez vous que je pourrais faire la salle et avec cb de personne. Je suis au bout du rouleau à cause de ce covid

8 Réponses

Activité récente par Justine, le 27 Avril 2021 à 13:33
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Rhône
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, ici on maintient le 5 juin coûte que coûte. Nous avons une soixantaine d'invités. Je dois prendre contact avec notre domaine pour en savoir mais j'attends que Jupiter s'adresse aux communs de ces mortels pour les appeler..... Nous avons également songé à diviser les réjouissances en 2 pour être 30 et 30 au cas où. Au pire du pire, nous ferons les festivités chez nous. En revanche je n'ai aucune nouvelle de la mairie car je pense qu'eux même n'en savent pas plus et doivent "marier" au jour le jour des différentes décisions gouvernementales. Bon courage, dans tous les cas le plus important c'est de s'unir à la personne qu'on aime.

    • Répondre
  • Lila
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A la base j’avais prévu un gros mariage et j’ai fini par réduire mais j’ai tout de même 100 invité, et pas sure qu’un regroupement d’autant de personne soit autorisé d’ici le 5 je croise les doigts c’est tout ce qui me reste à faire
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lila et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je comprends ton inquiétude. J'espère que tu pourras avoir des nouvelles rapidement de ta salle. Tu as prévu un gros mariage ?

    Je te partage des témoignages qui j'espère t'animeront malgré tout :

    Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Courage Smiley heart

    • Répondre
  • Lila
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Rhône
    Lila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça qui me désespère j’en ai vraiment marre !!!! Je comprend pas pourquoi c’est tellement injuste.
    • Répondre
  • Inès
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Rhône
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je ne comprend pas c’est que les autres pays reprenne une vie malgré tout et nous on a juste le droit de travaille
    • Répondre
  • Vanessa
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Rhône
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on vit également dans le stress et on commence à se poser sérieusement la question de décaler. On va se laisser jusqu'à mi mai pour connaitre les dernières actualités et on avisera en fonction
    • Répondre
  • Katherine
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Rhône
    Katherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sommes au point de décaler notre mariage à cause du covid. On sait rien sur la salle ni sur la mairie et c'est très stressant d'aller avec les yeux fermés pour préparer le jour. Bonne courage a vous tous qui continuent
    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Rhône
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, idem pour moi, je suis au bout car on ne sait pas sur quel pied danser!
    Je viens d’avoir ce jour le prestataire pour ma salle qui m’a dit qu’il en saurait plus le 17 mai.
    C’est très compliqué à gérer et C’est chiant surtout !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration