Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe

Nous nous marions le 5 Juin 2021 - Sarthe

Noemie, le 22 Février 2020 à 17:59 Publié dans Sarthe 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles, moi c'est Noemie, j'ai 34 ans et 4 enfants(4 garçons). Avec mon conjoint, nous nous marions le 5 juin 2021 en Sarthe(le jour de notre 1er baiser, 18 ans après). Pour le moment j'ai juste réserver la mairie. Je voulais savoir où vous en étiez, car on m'a dit qu'il fallait que je m'affole un peu. Voila.

8 Réponses

Activité récente par Noemie, le 9 Mars 2020 à 07:25
  • N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur. Je suis trop excitee. Bonne journée.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Sarthe
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😄 vous avez bien avancé, c'est une vraie organisation un mariage mais cela reste sympa tant que l'on prend de l'avance. Bonne journée
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, j'irai faire un tour sur ton site, car je n'ai pas encore choisie de robe. Moi depuis la dernière fois j'ai trouvée ma salle(restaurant) donc le traiteur, et l'animateur, je suis trop contente😀.
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Sarthe
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous nous marions le 12 juin 2021. Nous avons trouvé la salle, le traiteur. Compliqué pour la mairie car on veut ce marier dans une autre commune que la notre et nous n'avons pas de famille sans cette commune😕 Pour ma robe je devrais trouver facilement car je viens de m'installer à mon compte dans la vente à domicile de robe de mariée vous pouvez me retrouver et me suivre sur Instagram esmee.mariage ou encore
    esmee-mariage.sitew.com mon site est toujours en court de réalisation. A bientôt j'espère 😊 bonne soirée
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Melissandre, j'ai demandée des devis à certains traiteurs et dj. Faut que je rappel le un animateur ce week-end pour vérifier la disponibilité, car il a déjà des dates de juin de prise, et j'aimerais vraiment avoir celui la car c'est un ami de mon frère, je le connais et il est pas cher. Donc je vais peut être changer la date du mariage, on verra. Ça m'embête un peu car j'ai déjà réserver la mairie. Au pire je changerais de date à la mairie. Je croise les doigts pour qu'il soit dispos le 5 juin.
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Noémie !

    Félicitations pour ton mariage !

    Pour t’aider à organiser au mieux ton mariage, voici plusieurs discussions qui devraient t’intéresser :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Rendez vous lieu de réception & questions

    13 questions à poser à votre traiteur

    Mon top 5 des choses à dire à son dj

    Mon top 5 des choses à ne pas oublier de dire à son traiteur

    Tu as commencé à chercher des prestataires ?

    • Répondre
  • N
    Mariée Débutante Octobre 2021 Sarthe
    Noémie72 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi je me marie le 5juin 2021. nous on a la mairie, l’église, la salle des fête et voit pour le traiteur 😊😊😊
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Curieuse Juin 2023 Sarthe
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marions à la même date que vous. Nous avons la salle, la mairie, le DJ, le photographe et le videaste. On est sur le coup pour la voiture et le traiteur. Et j'ai déjà fait plusieurs essayage pour la robe 🙂.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration