Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeder7
Mariée Débutante Septembre 2020 Alpes-Maritimes

Nous nous marions le 5 Septembre 2020 - Alpes-maritimes

Adeder7, le 3 Mai 2020 à 00:33 Publié dans Alpes-Maritimes 1 5
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes les futures mariées du 05.09.2020 des Alpes Maritimes !
Comment vous positionnez-vous par rapport à la situation? Maintien jusqu’au dernier moment ou report? Entre espoir et résignation ...
Nous, nous nous laissons jusqu’à début juillet et avons pré positionné une date de secours au 28.05.2021... Courage à toutes !

5 Réponses

Activité récente par Vial, le 16 Août 2020 à 22:53
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Vial ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir à toutes.
    Nous nous marions le 05/09, nous avons décidés de le maintenir avec la plus grande hantise, qu’il soit annulé au dernier moment. Nous croisons les doigts 🤞🏻.
    Étant donné que le masque est obligatoire pour les cérémonies, j’avais pensé à faire des masques personnalisés pour tous nos invités afin que nous ayons les mêmes et que notre mariage soit inoubliable (même s’il le sera déjà et encore plus dû au covid). Savez-vous où je pourrais faire faire des masques personnalisés ? Même si c’est sur internet... merci pour vos retours et bons préparatifs ainsi que pleins de bonheur.
    • Répondre
  • Peirani
    Nouveau Marié Juin 2021 Alpes-Maritimes
    Peirani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Mon chéri et moi avons tout prévu depuis un an pour nous marier à Nice le 5 septembre 2020, absolument tout était payé et fait ( faire part, cadeaux, livre d’or avec évidement la date du mariage et j’en passe .. ) et finalement on a décidé de le reporter ou du moins le faire en deux fois. On garde le 5 septembre 2020 juste la mairie au moins quoi qu’il arrive on est mariés ! Et l’église ainsi que la fête se déroulera le 12 juin 2021 j’ai déjà tout bouclé du stress et surtout que l’année 2021 il yaura deux fois plus de mariages du coup des prestataires étaient déjà pris!
    C’est pas ce dont je rêvais mais j’essaie de positiviter, de me dire que j’en profiterai 2 fois plus, y aura surtout pas cette angoisse de courir à droite à gauche et SURTOUT le stress de peut être pas s’approcher des invités etc.. on a préféré prendre les devants rapidement plutôt que d’attendre le dernier moment et d’être encore plus déçus.Je nous souhaite à toutes un merveilleux mariage !!!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Adeder7
    Mariée Débutante Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Adeder7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Lisa pour ta réponse !

    Effectivement, dans votre cas il y a des difficultés supplémentaires (vous ne vivez pas en France, invités de l'étranger) c'est vrai qu'il est plus prudent d'assurer vos arrières en reportant.

    Je croise les doigts pour que cela se passe dans les meilleurs conditions de votre côté aussi :-D

    • Répondre
  • Lisa
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Alpes-Maritimes
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous devions nous marier le 5 septembre également dans les alpes-maritimes. Nous avons annulé notre cérémonie et la reprogrammerons lorsque nous aurons plus de clarté sur la situation. Je n'ai d'une part pas envie de faire une cérémonie dans cette ambiance la, nous avions pas mal d'invités venant de l'étranger donc clairement ils ne pourront pas venir (je ne peux pas leur demander de prendre leurs billets à la dernière minute) et de plus je trouve cela trop risqué (par exemple je ne veux pas mettre en danger ma grand mere).

    Nous ferons potentiellement quelque chose en 2021. En attendant nous allons essayer de faire le mariage civil en petit comité (si nous le pouvons). Notre situation est un petit peu particulière car mon fiancé n'est pas français et nous ne vivons pas en france.

    Voili! J'espère que tu pourras faire ton mariage comme tu le souhaites, c'est deja bien que tu ais un plan B Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration