Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Nouvelle Mariée Septembre 2020 Nord

Nous nous marions le 5 Septembre 2020 - Nord

Ophelie, le 29 Avril 2020 à 10:33 Publié dans Nord 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toute je me marie le 05 septembre 2020 et nous serons 95? Que pensez vous que je doit faire ?? J’ai tellement peur de devoir annulé ...

6 Réponses

Activité récente par Sonia, le 8 Juin 2020 à 16:04
  • Sonia
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Nord
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr je le marie également le 5 septembre 2020, je suis dans le stress, l'angoisse et aussi l'envie de décaler si mes invites doivent porter masques obligatoires pour mairie église...
    J'attends la dernière phase de deconfinement et puis courant juillet je pense que j'aviserai.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • D
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous nous marions également le 5 septembre 2020. En ce moment c'est un peu au jour le jour. Nous continuons à préparer notre mariage. Pour notre part, si nous voyons que le risque est trop élevé, nous nous marirons à la mairie en petit comité et on reportera l'église et la fête à plus tard. Croisons les doigts...
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou prévois un plan B avec tout tes prestataires
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à toi de m’avoir répondu ! Toute façon on n’a que sa a faire d’attendre 😉 y’a des jours où ça va et d’autre jour où on doute quand on voit l’ampleur que sa prend ça fais peur ! Bonne continuation à toi aussi bon courage 😉
    • Répondre
  • G
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Ophélie,
    Pour ma part je pense qu'il faut rester optimiste pour le moment..
    Je me dis que les plages vont rouvrir le 1er juin ensuite ce sera le tour des restaurants s'il n'y a pas de reprise de l'épidémie ça devrait être bon pour nous en septembre..Je pense qu'on sera réellement fixé vers mi juillet.. Voilà mon opinon j'espère avoir réussi à te rassurer, bonne continuation à toi et bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration