Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

I
Mariée Débutante Septembre 2020 Puy-de-Dôme

Nous nous marions le 5 Septembre 2020 - Puy-de-dôme

Isabelle, le 24 Avril 2020 à 11:34 Publié dans Puy-de-Dôme 0 3
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie le 5 septembre et au vu de la situation je stress, allons nous pouvoir nous marier? Allons nous devoir restreindre le nombre d'invités ?
Quand pensez vous?

3 Réponses

Activité récente par Mélina, le 27 Avril 2020 à 10:50
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Isabelle et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Pareil, nous ne savons pas si le mariage sera maintenu comme prévu, s'il nous faudra réduire (mais à 25 dans une salle communale ça risque de faire vide, non ?), reporter (sans avoir l'assurance que ce sera réglé l'année prochaine)... voire annuler si nous sommes obligés de grignoter le budget mariage d'ici là...

    D'autant plus que mon conjoint est magicien professionnel... donc actuellement sans activité... donc sans revenu... En bref, notre mariage à nous dépend aussi du mariage des autres pendant le printemps et l'été...


    • Répondre
  • Maryline
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Maryline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, nous somme dans la même situation, mariage le 5 septembre dans l'Allier. Pour l'instant on était plutôt optimiste car c'est quand même dans 4 mois...mais c'est tellement incertain, la situation peut évoluer de façon très positive comme très négative, selon comment se comporte le virus et les gens... :/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration