Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maryne
Mariée Curieuse Juin 2021 Cher

Nous nous marions le 6 Juin 2020 - Cher

Maryne, le 7 Avril 2020 à 09:28 Publié dans Cher 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à vous,
Tout d’abord félicitations pour votre mariage à venir.
J’espère que vous gardez le moral avec ce confinement et cette épée Damoclès au dessus de notre tête.Je vous souhaitais savoir si vous aviez des informations par votre mairie ou diocèse que le mariage était maintenu ?Nous hésitons fortement à décaler le notreJe vous souhaite bon courage et merci pour vos réponses Bonne journée

6 Réponses

Activité récente par Aimie, le 21 Avril 2020 à 15:09
  • A
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Cher
    Aimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Pour ma part , notre mariage était prévu le 6 juin 2020 .
    La décision a été très difficile à prendre mais nous avons reporté. Les conditions sont trop incertaines et nous avions peur que l'ambiance ne soit pas celle qu'elle aurait été si la crise n'était pas là. Énormément compliqué de retrouver une date... nous avons réussi à réunir tous nos prestataires le 17 avril 2021 . Je n'étais pas emballée. Mais je me dis que le temps est incertain à n'importe quelle date ... le plus important est de pouvoir le faire , d'être avec les gens que nous aimons , et de se marier avec l'homme que l'on aime . Bon courage à toutes .... prenez soin de vous ! L'amour est le plus important ;-)
    • Répondre
  • Daisy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Cher
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous , nous nous marions le 27 juin ( normalement)
    On essaie d'y croire encore ! Nous attendons le discours ce soir , et puis j,'appellerai la mairie demain , au cas où nous avons mis une réserve pour le 5 septembre, ça ne m'enchante pas du tout mais bon ....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maryne et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Maryne
    Mariée Curieuse Juin 2021 Cher
    Maryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse! Je pense que nous allons en faire de même, c’est trop risqué pour tout le monde...
    • Répondre
  • Cam's
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Cher
    Cam's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Félicitations à vous aussi pour votre futur mariage. Nous nous avons la chance d’avoir pour ce qui organisation une wedding planneuse, qui se veut encore optimiste. On maintient encore le mariage et on envisagera un report dans le mois selon les nouvelles. Elle a d’or et déjà, pris des renseignements auprès des prestataires pour un éventuel report.
    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Juillet 2022 Cher
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour notre part le mariage est décalé à l'année prochaine, notre salle n'a pas de disponibilité avant, notre mairie a pris la décision de ne pas célébrer de mariage avant juillet. Puis d'autre part le confinement risque de durer jusqu'à début mai et un mois seulement après, nous avons peur que le virus soit encore très présent et nous préférons ne pas prendre de risques et préserver notre famille et nos amis.
    Restons positifs nous savons que tous les absents se rajouteront aux présents l'année prochaine ! Bon courage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration