Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lénaig
Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine

Nous nous marions le 6 Juin 2020 - Ille et Vilaine

Lénaig, le 30 Mars 2020 à 13:14 Publié dans Ille et Vilaine 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je me marie également le 6 juin et avec mon conjoint on hésite a le décaler en vu des conditions actuelles de restriction et de confinement ...

Que faite vous, vous ? Décalez-vous votre mariage ou maintenez vous la date ?


Merci pour vos réponse

14 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 1 Mai 2020 à 20:27
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous avons également pris la décision de reporter au 3/10, en espérant être sortis de cette crise sanitaire. Nos prestataires nous suivent également pour la plupart. Bon courage à vous toutes dans vos démarches, on finira bien par se marier un jour ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous nous marions en ille et vilaine nous aussi donc ca me fait un peu peur de me marier le 12 décembre car il risque de ne pas faire très beau, mais on n'avait pas trop le choix, c'était soit cet hiver, soit un report de 2 ans ... Sachant que ca fait déja 2 ans que le mariage est prévu

    Donc on va croiser les doigts pour qu'au moins il ne pleuve pas Smiley winking

    • Répondre
  • Ga Elle
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Ille et Vilaine
    Ga Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Marie Pierre Bonjour,

    Moi aussi mon mariage a lieu en Ille et Vilaine, à Rennes. Nous devions nous marier le 06.06.2020 malheureusement nous avons du décaler la date au 31.10.2020...

    Pour le temps nous croisons les doigts de n'avoir au moins, pas de pluie. Nous n'aurons jamais de grosses chaleurs...

    • Répondre
  • Ga Elle
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Ille et Vilaine
    Ga Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, nouvelle date au 31.10.2020

    • Répondre
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Décision prise, nous décalons notre mariage au 12 décembre Smiley winking et tous nos prestataires sont compréhensibles et nous suivent pour cette nouvelle date Smiley smile

    • Répondre
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous c'est pareil nous avons contacté tous nos prestataire et si on ne peut pas en juin se sera en fin d'année.

    • Répondre
  • Marie-Pierre
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Marie-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon prénom c est Marie Pierre.


    La responsable du lieu est plutôt optimiste pour debut juin , on se recontacte fin avril. Les autres prestataires nous ont donné d aitre date de dispo mais en fin d annees (nous sommes en Bretagne donc ....).
    Sinon 2021 😱😱😱
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Ga Elle
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Ille et Vilaine
    Ga Elle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je me marie le 06.06.2020 et je suis également effrayée de la tournure que prend cette maladie.

    Je reste tout de même optimiste pour juin, je ne veux pas prendre de décision avant fin avril début mai pour voir comment cela va évoluer....

    Si nous devions décaler ce serait vraiment dommage, un mariage qui devait être fin du printemps se reporter en octobre début automne...En Bretagne en octobre autant dire que c'est pas joli joli au niveau du temps....Enfin, nous verrons bien, ça coute tellement cher et ça prend tellement de temps d'organiser un mariage que je suis un peu blasée de la tournure que cela prend.

    Heureusement, tant que nous sommes pas endeuillés nous relativisons, beaucoup de familles sont en deuil et le plus important pour moi c'est que toute ma famille aille bien...

    Voilà, je comprends vos inquiétudes, je suis stressée tous les jours et j'ai hâte d'y voir un peu plus clair !!

    Bonne journée Smiley smile

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Gasté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous pensez ? Si les écoles ouvrent ca fait plus de 100 personnes. Peut-être les mairies voudront des petits comités mais la salle je vois pas trop. Et puis ils vont avoir besoin des mariages de juin.
    • Répondre
  • Lénaig
    Mariée Débutante Novembre 2022 Ille et Vilaine
    Lénaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense et j'espère que le confinement sera levé mais je ne sais pas s'ils autoriseront déja les regroupement....

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous sommes dans la même situation et nous avons également décidé d'attendre fin avril pour prendre une décision. Nous pensons qu'il est encore trop tôt pour l'instant. Nous n'avons pas encore contacté nos prestataires, car nous imaginons qu'ils sont autant dans le flou que nous et ne saurons pas quoi nous dire. Le Carvennec (dsl je ne connais pas ton prénom Smiley winking ), ils t'ont dit quoi à toi ?

    Bonne journée et bon courage !

    • Répondre
  • G
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Ille et Vilaine
    Gasté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, on est encore optimiste cest dans deux mois, vous ne pensez pas que ça va le faire ?
    • Répondre
  • Marie-Pierre
    Nouvelle Mariée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Marie-Pierre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Nous nous posons également la question, nous avons décidé d attendre fin avril pour nous décider. Par contre nous avons contacté nos prestataires pour savoir leurs disponibilités dans l éventualité ou nous devons décaler.
    Bonne journée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration