Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Novembre 2020 Paris

Nous nous marions le 6 Novembre 2020 - Paris

Maroua, le 24 Septembre 2020 à 11:15 Publié dans Paris 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous les mariés du 6 Novembre 2020, je pense que comme moi vous etes dans le flou complet. Mon mariage devait déjà avoir lieu le 12 juin reporté au 6 Novembre. La désillusion est grande surtout si proche du but. Le soucis, c'est qu'il faut maintenant trouver une solution et vite mais je ne sais pas si nous devons attendre les 15 jours ou reporter une 2nd fois. J'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans le meme cas que moi ?

4 Réponses

Activité récente par Sahra, le 26 Octobre 2020 à 09:34
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Paris
    Sahra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’avais également prévu de me marier le 6 Novembre mais j’ai préféré reporter en mai, d’ailleurs avant c’était complet car tout le monde a reporté...
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Paris
    Isabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    oui même cas, nous sommes moins de 30 personnes à la base mais attendons de savoir comment cela va évoluer sur les prochaines semaines, à savoir si le quota a la mairie qui est/était de 30 personnes va aller à la baisse? et aussi les restrictions pour les restaurants parisiens...

    Et aussi si nos invités nous suivent et viennent...

    Bon courage

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Maroua et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Sandy a très bien résumé ta décision t'appartient même si ce n'est pas facile...

    Je t'envoie plein d'ondes positives et beaucoup de courage ❣️

    Voici la discussion centrale sur le sujet :
    Mariage et coronavirus

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Nous devions nous marier le 24/10 et finalement, nous avons pris la décision de reporter à l'an prochain : la salle ne nous rembourse pas, c'est un modèle "prix par invité" avec des coûts fixes importants, donc ça n'est pas du tout intéressant de maintenir cette configuration pour 30 personnes...

    On se marie tard, mais on veut vraiment une fête "classique", avec des calins avec tout le monde, et surtout nous avons des personnes âgées indispensables (sans lesquelles on ne se verrait pas se marier), que l'on ne souhaite pas mettre en risque. Voilà voilà, donc...

    Je comprends tout à fait ceux et celles qui maintiennent, qui ont envie de lancer d'autres projets, qui n'ont pas l'envie de tout recommencer, . Il n'y a pas de réponse unique finalement, ça tient beaucoup de tes invités, du type de mariage que tu veux, et de ce qui est important / ce sur quoi tu peux envisager de faire des concessions ....

    Bon courage en tous les cas, je sais pour être passée par là que c'est très dur de choisir!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration