Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Widdy Fereol
Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise

Nous nous marions le 7 Mai 2022 - Val-d'oise

Widdy Fereol, le 10 Août 2020 à 14:52 Publié dans Val-d'Oise 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Ça y est, après 14 ans d'attente il a enfin fait sa demande!Donc me voici,en route pour le 7 mai 2022 comme vous. Je me présente, je suis Stéphanie et je suis ravie de vous rejoindre pour partager avec vous ce petit bout de chemin vers le plus beau jour de nos vies. A bientôt!

6 Réponses

Activité récente par M-Miss Macarons, le 24 Novembre 2020 à 12:23
  • M-Miss Macarons
    Mariée Addicte Août 2025 Val-d'Oise
    M-Miss Macarons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou alors non je n'ai pas pris de wedding planner mais j'ai pris les conseils des membres de ma famille qui sont mariés et de mes amies proches qui ont eut beaucoup de mariages dans leur vie, du coup tous les bons conseils sont pris^^

    après je préfère attendre le printemps car vu que mon mariage sera en été j'aurai une meilleure vue du lieux, ensuite c'est vrai que pouvoir faire ses robes de mariée est un plus et plus de stresse aussi car entre la recherche des tissus et des modèles c'est la folie après pour les décos je vais chiner sur Aliexpress car il y a beaucoup de choses qui ne coutent pas cher du tout et pour finir j'ai déjà mes demoiselles d'honneurs et j'ai constitué ma petite équipe pour préparer tout ça, donc je ne suis pas toute seule non plus et même si je m'occupe de 90% des préparatifs je ne décide rien sans monsieur car c'est son mariage à lui aussi^^

    • Répondre
  • Widdy Fereol
    Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise
    Widdy Fereol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très rigolo car nos préparatifs sont un peu similaires aux tiens! La première chose que nous avons commandés sont nos alliances, donc pour nous aussi, ça s'est fait!Nous avons déjà visité 4 lieux mais avec le confinement, nous avons interrompu nos visites et je t'avoue que ça me fait super peur de ne pas trouvé le lieu idéal et dans nos prix car avec tous les reports de mariage, nous risquons de ne plus avoir beaucoup de choix pour notre date.
    Comme pour toi, nous avons de la famille qui vient de loin, de la Martinique, et nous voulons pouvoir leur trouver un hébergement ne serait-ce que pour le jour J.Mais les frais montent vite...Tu fais très bien de t'y prendre des maintenant, tu seras beaucoup plus sereine.Moi, qui suis une grande stressée, même si ce n'est pas pour tout de suite, le fait de gérer seule les préparatifs de mon mariage me met beaucoup de pression.
    C'est génial de pouvoir faire seule la robe de tes rêves!!As-tu pris une wedding planer?
    • Répondre
  • M-Miss Macarons
    Mariée Addicte Août 2025 Val-d'Oise
    M-Miss Macarons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi pour le moment j'attends le printemps pour aller voir les lieux que nous avons choisi avec mon conjoint. On veut être sûr des prestations et des prix car sur les sites c'est détaillés certains prix et certaines prestations restent flou donc ont va démarcher pour avoir de vrais devis. sinon coté alliance pour moi c'est bon, coté robes c'est par mes soins donc c'est bon^^, j'ai noté les prestataires trouvés sur le site pour les photos, pyrotechnie, et animations...

    Bref je suis en train de voir pour le programme de la journée car j'ai beaucoup de famille en Suisse et pour les loger ça ne va pas être évident donc je cherche dans le coin les hôtels.

    Bref toute une organisation mais ça va certains bijoux sont en chemin pour la maison donc je souffle un peu.

    Même si c'est dans 5 ans je préfère voir large car entre le covid, les galères et autres on est jamais trop prudent.

    Et toi tu en est où dans tes préparatifs?^^

    • Répondre
  • Widdy Fereol
    Mariée Confirmée Mai 2022 Val-d'Oise
    Widdy Fereol ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et toi, où en es-tu de tes préparatifs?
    • Répondre
  • M-Miss Macarons
    Mariée Addicte Août 2025 Val-d'Oise
    M-Miss Macarons ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie, félicitation^^

    Tu as trouvé ta salle?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Stéphanie et Bienvenue sur la communauté ! 🌺

    Félicitations pour ton mariage

    Voici des outils que tu peux utiliser :

    👉 Rétro planning

    👉 Budget

    Rejoins-nous également sur cette discussion pour nous donner ton avis 👉 Un château de princesse pour ta réception ?! Tu valides ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration