Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bondoux
Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne

Nous nous marions le 7 Novembre 2020 - Essonne

Bondoux, le 29 Avril 2020 à 13:21 Publié dans Essonne 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, nous devions nous marier le 18 avril dernier, mais malheureusement avec l’épidémie actuelle il a fallu que nous reportions au 7 novembre 2020.
C’était la seule date disponible du Domaine qui nous accueille pour la réception de notre mariage. Pouvez-vous me dire quel temps avez-vous eu pour votre mariage du 7 novembre ?
Merci beaucoup

8 Réponses

Activité récente par Aurore, le 25 Mai 2020 à 12:16
  • Bondoux
    Bondoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton message.
    Finalement peu importe le temps qu’il fera pour notre mariage du moment que nous nous marions.
    En espérant que l’épidémie ne fera pas reporter une seconde fois la date. J'espère simplement qu’il ne va pas pleuvoir (j’appréhende simplement ca vis a vis de ma robe longue et blanche) et aussi pour les photos. Je me suis achetée une petit veste en cuir qui aille avec ma robe et mon bouquet. Merci 😊☺️
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations pour votre mariage. Je suis née le 7 Novembre, de mémoire il n'a jamais fait beau pour mon anniversaire, souvent gris et parfois pluvieux, mais jamais je n'ai été triste car ça a toujours été un jour de fête, je te le promets! A ta place il est évident que je ferais en intérieur mais miser sur un éclairage et une déco plus chaleureuse car la nuit tombe vite et ça tombe l'occasion de danser plus vite ! Pas de stress, quand c'est un jour de fête tes invités seront motivés pour t'offrir une journée chaleureuse !

• Répondre
  • Bondoux
    Bondoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toute ma décoration est déjà prête depuis février dernier. Je changerai sans doutes le types des fleurs pour mon bouquet et ma décoration. Je vais prevoir une veste est des chaussures differentes...
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

C'est une bonne nouvelle si tu peux te marier cette année !!

Tu dois faire des modifications sur ta déco ou autre ?

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Bondoux
    Bondoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'envisage de prendre une petite laine ou une veste par dessus ma robe mais rien n'est encore défini.

De toute façon je passerai une grande partie de la journée en interieur donc je ne pense pas avoir si froid que ça Smiley smile

• Répondre
  • Bondoux
    Bondoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour votre réponse.
    Aviez vous une veste ?
    Foulard ou écharpe ?Quel était le type de vos chaussures ? Merci
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2020 Essonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je me marie également le 7 novembre 2020 mais par choix. Avant de bloquer cette date nous avons étudié la météo du 7 novembre 2019, il faisait très beau mais froid bien sur! Le soleil était en tout cas au rendez-vous!

Aurélie

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration