Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Avril 2021 Calvados

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Calvados

Christophe, le 22 Avril 2020 à 12:35 Publié dans Calvados 0 6
Sauvegardé
Répondre
Vous en pensez quoi vous?

6 Réponses

Activité récente par Agathe, le 23 Avril 2020 à 10:05
  • Agathe
    Nouvelle Mariée août 2020 Calvados
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on maintient en se disant que la solution évolue de manière positive et que les prestataires nous suivent également donc on garde espoir ! Bon courage à tous
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christophe et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je comprends ta tristesse mais je suis sûre que vous pourrez célébrer votre mariage quoi qu'il arrive !

Je te partage la discussion centrale basée sur le sujet :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • C
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le truc c’est que ça fait plus d’un an que l’on prépare (achats, organisation , deco etc....) et là à Moins de 4 mois tout est balayé j’avoue que reporté pour le moment c’est au dessus de nos forces on ne voudrait pas repartir sur un an à ne reparler que de ça .....
    • Répondre
  • M
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous aussi nous maintenons pour le moment et comme vous nous attendons les futures annonces. Les prestataires nous suivent, nos proches sont à 200% alors on lâche rien. Bon courage à vous.
    Morgane
    • Répondre
  • C
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avoue que l’on est un peu dans le vague aussi mais pour nous, la famille de ma femme vient de l’étranger donc déjà pour eux ça va être compliqué déjà...ensuite les regroupent j’ai peur que po cette été ce soit interdit voir très limité....nous étions 200 on est entrain de réfléchir pour un le faire chez nous en petit comité à conditions que les mairies célèbre les mariages enfin bon bref la catastrophe.....
    • Répondre
  • Agathe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon mariage est également prévu le 8 août et nous sommes un peu perdus pour l’instant ...
    Ce qui nous fait un peu peur c’est que les rassemblements de personnes soient très limités ou bien qu’il y ait une 2eme vague de Covid. Pour l’instant on maintient en croisant les doigts et dès qu’on en sait un peu plus on prendra une décision. Et vous ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration