Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jean
Nouveau Marié août 2022 Doubs

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Doubs

Jean, le 4 Mai 2020 à 21:41 Publié dans Doubs 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les mariés (?) du 8 août !
Je pense que comme nous, vous êtes dans le flou. Le lieu de réception est optimiste (un peu trop selon moi) mais nous propose des plans B... sur des mercredis en 2021... Autant vous dire qu'on l'a un peu mauvaise. Surtout qu'au téléphone, la personne nous a dit avoir bloqué des dates pour des nouveaux clients en 2021 sans avoir au préalable sécurisé ses clients 2020.
Si cela est possible, nous pensons garder la mairie et faire la fête plus tard...
Comment gérez vous ? Vos lieux de réception vous ont ils proposés des plans B ? Bon courage à tous !
JC

5 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 7 août 2020 à 14:23
  • G
    Marié Confirmé août 2020 Doubs
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pour notre part, demain nous nous marions en incluant les gestes barrières. Ce qui est l'unique changement. Tout le fonctionnement à été adapté aux nouvelles directives sanitaires.
    Bon mariage aux autres futurs mariés du 08 août
    • Répondre
  • Jean
    Nouveau Marié août 2022 Doubs
    Jean ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !
    Nous avons choisi de décaler il y a un mois..
    Mon père et ma belle sœur habitent à l'étranger et nous ne savons toujours pas s'ils auraient pu venir..Du coup ce sera en mai 2021!
    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée août 2020 Doubs
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, nous aussi on se marie le 8 août et tout le monde était optimiste et effectivement j'ai eu la confirmation de tous il y a 2 semaines ! et de toute façon notre mairie et traiteur nous avait déjà dit qu'ils bloquerait une date pour nous en priorité donc on était rassurés !

est ce que depuis ton post tu as eu des nouvelles ? étant donné qu'on peux de nouveau se marié peut être plus besoin de le remettre a plus tard ;-)

• Répondre
  • Jeanne
    Nouvelle Mariée août 2020 Doubs
    Jeanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello JC
    Le lieu est également optimiste mais nous a proposé différentes dates pour 2021 avec 3% d’augmentation. Cependant nous sommes septique pour 2021, nous avons demandé pour 2022, mais leur Tarif explose du fait d’aménagement réalisé... nous attendons le 15 juin pour prendre une décision!
    Bon courage à vous tous!
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jean et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je suis désolée de cette situation...j'espère que vous trouverez une solution en tout cas !

Tu peux faire un tour sur le débat central crée sur le sujet et échanger avec les autres mariés comme toi :

Mariage et coronavirus

Courage 😘

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration