Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Débutante août 2020 Gers

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Gers

Hélène, le 29 Mars 2020 à 09:25 Publié dans Gers 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, d’habitude je ne participe pas trop aux conversations mais ayant la même date de mariage, je me disais que ça serait sympa d échanger vu le contexte particulier, comment vivez vous la situation ? Vous en êtes où des préparatifs ? Est ce que votre EVJF a aussi été annulé ? Craignez vous pour votre mariage ?

11 Réponses

Activité récente par Hélène, le 26 Avril 2020 à 12:28
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enterrement vie de jeune fille
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, pour le moment on maintient, on a un plan B pour le 7 août l an prochain. Mais après 3 ans de préparatifs reporter encore d un an ... je pense que les mariages seront possibles mais c est le nombre de personnes qui risque d être limité et nous nous sommes très nombreux, 300 au vin d honneur et 200 au repas ... après personne ne peut dire comment la situation sera en août, elle évolue tous les jours et personne n est capable de se projeter d une semaine sur l’autre ... c est difficile tout ça ...
    • Répondre
  • Charlotte
    Nouvelle Mariée août 2020 Gers
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps: ça veut dire quoi evcf ??
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes 80 inutéamnet prévu mais déjà certains ont annulé leur présence. S’ils ait on sera 50 à peine , jlespere que ça met un peu plus de chance de notre côté ,,,
    • Répondre
  • Charlotte
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, est-ce que certain ont déjà reporter leur mariage initialement prévu le 8 août ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Gers
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , je viens de voir que je n’avais pas envoyé mon message. Désolée. Je disais donc que nous pensons à une date de report. Et hier nous avons donc prit la décision de reporter notre mariage.
    On fera la mairie le 8 août avec parents et témoins. Mais pas le reste. Bon courage à vous
    • Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, je ne sais pas si ma réponse s est envoyée ... donc au cas où je refais : j ai contacté la proprio du domaine qui m’a rassuré ainsi que d autres prestataires. On se laisse du temps ... je crains par contre la restriction du nombre de personnes ... nous sommes nombreux 300 personnes donc ça l inquiète par rapport à ça. Et vous des nouvelles ?
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour avez vous eu des retours de vos prestataires ? L’inquiétude grandit de jour en jour !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et partager avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Courage à toi Smiley heart

• Répondre
  • H
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon EVJF aussi été annulé, mais mes super témoins m ont dit qu on ferait quand même un petit qqch pour marquer le coup, et que notre week end se ferait post mariage, je suis également triste mais le bon côté c est qu on fera la fête 2 fois ! Celui de mon conjoint prévu fin mai sera aussi reporté je pense. Nous nous marions à Mauvezin et la cérémonie au MEILLON à MONFERRAN SAVES. Ça fait 2 ans et demi qu on a fixé cette date car jour de mon anniversaire, de celui de ma mère et à minuit de celui de mon père ... j espère de tout cœur ne pas devoir annuler le mariage ... ma robe est choisie mais il devait y avoir plein de modifs, je devais refaire un essayage le 20 mars qui a été annulé... elles doivent me rappeler quand le confinement sera fini. Pour le costume du marié il est choisi aussi mais retouche prévue fin avril à voir du coup ... toute la déco et les alliances sont personnalisées au 08 aout du coup si annulation 😱, on croise vraiment les doigts ! J espère que ça ira, on va se soutenir on en a besoin 🤗
    • Répondre
  • Ludivine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , oui pareil je ne participe jamais mais effectivement dans ce contexte cela peut être pas mal. Nous nous marions donc le 8 août à la mairie de notre village puis nous partons aux écuries de la tour à Mondonville (31).
    Mon evjf a été annulé cette semaine j’en suis tellement triste mais c’est comme ça .... celui de mon conjoint en juin est pour l’instant maintenu. Et vous ?
    Mon conjoint n’a pas de tenu , nos alliances étaient censé arrivées en mai. Ma robes n’a pas eu encore ces retouches. Enfin vous l’aurez compris tant de chose qui me stress ... lol. Bisous à toute
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration