Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2022 Oise

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Oise

Mél, le 15 Mars 2020 à 16:48 Publié dans Oise 0 73
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Des personnes inquiètes de devoir annuler le mariage à cause du covid19 ou bien vous avez bonne espoir ?Mariage prévu le 8 août dans l'Oise je ne stress pas encore mais sa me traverse l'esprit et si d'ici là ce n'était pas calmer!Courage à vous pour le reste des préparatifs

73 Réponses

Activité récente par Mél, le 19 Juin 2020 à 10:33
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊
    La déception est passé après l'acceptation mais même si la situation semble revenir à la normal, nous voulions être sûr de fêter cela dignement et je ne voulais pas de stress supplémentaire quand au déroulement délai journée.
    Je nous souhaite d'avoir le mariage de nos rêves
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh zut 🙁
    J'espère que la déception va vite passer et tu vas pouvoir penser à autre chose cet été, décrocher des préparatifs !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes, après des semaines de stress et d'incertitudes, nous avons décider de reporter notre mariage en août 2021. En effet nous sommes toujours dans le flou et dans l'impossibilité d'être assuré d'avoir notre lieu de réception et ce pas avant fin juin début juillet! Ayant des invités en provenance du sud nous ne pouvons nous permettre d'attendre encore 1 mois de plus... Dur décision mais c'est mieux ainsi.
    Je vous souhaite bon courage pour vos préparatifs et le plus des mariages 😊.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣🤣 désolée j'ai un peu de mal avec le système de communication du site ( je pensais que vous étiez de l'Oise). Bon courage pour vos recherches alors Smiley smile mais je suis sûre que vous allez trouver👍🏿👌🏿
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on espère aussi que ce ne soit pas la cata.. mais il ai impossible pour nous de réduire ou d'évincer des invités si les mesures du nombre de personne est restreint cela sera un report d'office !
    Oui nous l'aurons ce mariage tant attendu je vous le souhaite😊
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais on habite en Vendée - ça va faire un peu loin
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté nous avons pris un couple de jeune traiteur sur Amiens ( pour une réception a Breteuil si ça peut vous aider), c'est Duo traiteur a Amiens. Le contact est super bien passé avec eux.
    Bon courage a vous!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Mél pour ta réponse ! Effectivement nous attendons juin egalement. En espérant que ça ne sera pas si catastrophique on réfléchit malgré a un plan B pour le jour j en plus petit comité.
    On va réussir a avoir le mariage de nos rêves 🙏🏿👍🏿
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui je le l'espère et je vous souhaite le meilleure des mariages 😊
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci!!
    Notre récompense après toutes ces épreuves sera un beau mariage je l'espère 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend nous avons tous bouclé on attend juste le feu vert! Je vous souhaite bon courage pour trouver un traiteur car effectivement le temps presse.🤞🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si cela est rassurant mais je vous souhaite tout le courage possible car sa ne doit pas être évident !
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Cindy, comment c'est dérouler la rencontre avec le prête ?
    Tu as eu des nouvelles ?
    Nous on attend toujours Courage
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour camille, a l'heure actuelle on garde toujours espoir nous avons maintenu le mariage nous attendons juin pour être fixé !!
    Bon courage à vous aussi
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois qu'on va avancer à l'aveugle encore un moment! Nous continuons les décors sans nous poser trop de questions. On repart à la recherche d'un traiteur et là on se dit qu'on a plus trop de temps devant nous!
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Si ca peut vous conforter dans votre espoir je vis et travaille en zone rouge, dans le corps médical. ET tout est tellement flou qu'on avance à l'aveugleXD

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    nous nous devons nous marier le 8 août. Nous n'avons rien décalé non plus pour le moment. Nous sommes toujours dans l'espoir que ce soit bon pour le mois d'août.
    Croisons les doigts que l'on est le feu vert.1🤞🏻🙏Bon courage!!!🤔😉🙂
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Août 2020 Somme
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    nous devons nous marier le 29 aout 2020 , nous n'avons pas encore eu le coeur de chercher à décaler notre date. Ou en êtes vous de votre côté? maintenu ou reporté?

    Bon courage à tous

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah tant mieux alors! Oui franchement c'est dégueulasse de la part du domaine ce n'est clairement pas normal.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Armouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Bon courage dans tes préparatifs 🥰🥰🥰🥰.
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Allez laisse toi du temps, ça va aller !
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Armouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non 2021. Je ne pense pas que les gens seront enjoués d'ici l'été 😭😥
    • Répondre
  • Fabien et Delphine
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Fabien et Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh désolée pour toi. c'est dommage que le domaine ne veuille rien entendre. Vous allez reporter à cette année ?
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Armouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les alliances ne sont pas encore gravées , mais les bouteille de vins personnalises avec la date (mais le prestataire accepte de refaire les étiquettes gracieusement) vraiment dégoutée pour le domaine
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, quel tristesse pour l'annulation mais c'est compréhensible pour les invités. Le domaine c'est une autre histoire si vous avez déjà payé il sont censé vous arranger c'est pas comme ci vous aviez prévu cette situation il devrait être compréhensible. J'espère que vous trouverez une solution ! Aviez vous gravé vos alliances ? Car les nôtres sont gravé et je me dis si nous reportons le mariage je sais pas si la bijouterie pourra les refaire gravé gratuitement !!
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Armouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage prévu le 8 août nous avons pris la décision d'annule 😭😭😭😭😭 malheureusement le domaine ne veut rein entendre pour un report de date. Mais nos familles viennent de loin nous ne pouvons pas prendre le risque de maintenir et la date 😥
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je suis dégoûter! J'en ai marre de cette incertitude, je suis stressée et je me demande comment tout cela va se dérouler! Fabien souhaite attendre aussi début juin je pense qu'à ce moment là on devra prendre une décision un bonne fois pour toute ! Si il y a report j'espère avoir la date du 7 août 2021! Espérons ne pas en arriver là..
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem pour nous. 😟😥De nouveau bcp de stress d'incertitude.... . Je pense que l'on va attendre debut juin pour le dernier délai et on décidera.
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je comprend votre choix.. merci de nous tenir informé 😊 Après le discours du 1er ministre je ne sais pas quoi en pensais! Et je suis toujours dans le flou concernant le maintien de notre mariage 😔 nous ne savons pas quoi faire !


    • Répondre
  • D
    Super Mariée Juillet 2021 Allier
    Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes.

    Je tenais à vous dire que nous avons souhaité reporter notre mariage (encore 1 fois!) au 7 Aout 2021. Des personnes de nos familles ne souhaite pas venir à cause du virus et j'ai de gros gros doute quand au nombre de personne accepté pour un mariage. Nous allons quand même attendre cette après midi pour en savoir plus et informer les invités dès demain. Bon courage à toutes ! Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui toujours autant de doutes, de stress et d'incertitudes je suis bien d'accord ! Des nuits agitées, des questions sans réponse.
    Nous attendons également le 11 mai pour être fixé est à ce moment la nous aviserons
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2020 Oise
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toujours bcp d'incertitudes, de doutes, de stress.... Mais nous attendons le 11 mai pour je l'espére être enfin fixés. Pour l'instant nos prestaires sont dans l'attente aussi. Pas de nouvelles de la mairie, malgré 2 mails....
    Bon courage à toutes et tous.
    Que de stress dans un moment qui doit être le plus important, merveilleux.... Grrrr
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration