Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2022 Oise

Nous nous marions le 8 Août 2020 - Oise

Mél, le 15 Mars 2020 à 16:48

Publié dans Oise 73

Bonjour, Des personnes inquiètes de devoir annuler le mariage à cause du covid19 ou bien vous avez bonne espoir ?Mariage prévu le 8 août dans l'Oise je ne stress pas encore mais sa me traverse l'esprit et si d'ici là ce n'était pas calmer!Courage à vous pour le reste des préparatifs
Bonjour,



Des personnes inquiètes de devoir annuler le mariage à cause du covid19 ou bien vous avez bonne espoir ?Mariage prévu le 8 août dans l'Oise je ne stress pas encore mais sa me traverse l'esprit et si d'ici là ce n'était pas calmer!Courage à vous pour le reste des préparatifs

73 Réponses

  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bien sûr si il faut reporter nous reporteront... la santé avant tout!
    Bon courage à vous et garde espoir
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de picardie près de lacroix st Ouen, nous serons pas plus 80 invités, je garde espoir aussi..
    Croisons les doigts, restons chez nous pour le bien de tous et si nous suivons les règles notre mariage et le vôtre aura lieu🙏🙏

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie moi aussi le 8 août 2020 pour environ 100 invités dans le sud ouest. J’essaye de positiver quand je vois que l’épidémie commence fortement à baisser en Chine. Croisons les doigts ! je pense sincèrement et au fond de moi que d’ici là ce sera quasiment derrière nous 😇
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais voir la discussion alors
    Bonne soirée
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si nous suivons les mesures qui on était donner je pense que nous avons toujours un espoirs. La santé de nos proches et d'autrui avant tout courage a to
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ici mariage le 12 septembre 2020 dans l'Oise avec des personnes "fragiles"... Nous attendons de voir comment la situation évolue mais nous ne prendrons aucuns risques pour nos proches. Notre amour tiendra un an de plus sans mariage si besoin.

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mel 🙂

    Je te passe une discussion que nous avons crée sur le sujet dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres FM !

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Beaucoup de courage ❤️

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts, si tel était le cas je serai dévastée
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Oise
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie également le 8 août 2020 dans l'Oise aussi sa m'inquiète un peu aussi de devoir tout reporter j'espère de tout coeur que cela sera calmer 🙂🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration