Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Experte Juin 2024 Gironde

Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde

Sabrina, le 26 Février 2023 à 17:23 Publié dans Gironde 1 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde
J'ai vu que vous êtes vous aussi sur la même date que nous pour votre grand jour😍
Je trouvais sympa l'idée de pouvoir discuter avec vous de l'avancement de votre préparation 😊Pour ma part, tout le monde me dit que je suis beaucoup trop en avance dans tout ce que je fais mais j'ai l'impression a l'inverse que je n'aurai pas le temps de finir 🤣 et vous ??? Pour ma part, j'ai bloqué la salle, le traiteur, le DJ, le photographe, envoyé les faires part, la robe et les bagues...Je me suis beaucoup avancé car je profite de mon arrêt maladysuite a un accident de voiture ( cause de la demande en mariage 🤣 ça fait réfléchir) Je suis actuellement en train de plier des origamis pour ma déco ( et oui je me suis lancé dans la confection de 10000 origami,je veux un plafond d'oiseaux blanc ) et je confectionne des centres de table avec de la laine et des lampes ( je vous montrerai ultérieurement la photo car difficile à comprendre je pense 🤣)Et vous dites moi tout ???

16 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 25 Octobre 2023 à 22:36
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A Cartelègue dans un domaine c'est pas loin de Blaye
    • Répondre
  • Raphaële
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Raphaële ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En toi ça sera où ?
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super ça a l'air sympa
    • Répondre
  • Raphaële
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Raphaële ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous sommes de Langon mais nous avons choisis la Ferme du Moulinat à Loubens près de La Réole. Ce choix car il y a un gîte de 20 personnes et surtout une belle grange en plan B en cas de pluie pour le cocktail !
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement
    Vous vous mariez sur quel secteur vous ?
    • Répondre
  • Raphaële
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Raphaële ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiii faut garder le rythme et la tête froide 🤩
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement le mariage monte a la tête on rêve que de ça et vie mariage a 100 a l'heure !
    Courage tu est en bonne voie 😉
    • Répondre
  • Raphaële
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Raphaële ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour nous aussi ce sera le 8 juin 2024 💓 j'ai fais ma demande en août, donc peu de temps pour s'organiser 🥴 Ceci dit l'heure de la mairie ok, salle est réservée, le DJ, le photographe, la location de vaisselle, nappes etc... traiteur pour le dîner aussi. Il nous manque le traiteur pour le cocktail... La déco je gère, je pense louer quelques articles comme fauteuil, canapé en rotin, vases.... Je trouve que même si c'est du plaisir cela reste une grosse charge et ça hante mes nuits 😂 je pense mariage H24 !!!! Les prix n'en parlons pas je découvre un business faramineux 😫 mais bon ça va le faire 🤩
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah si je vois très bien on est pas si loin ! moi je suis a côté de Blaye et nous avons décidé de faire les photos avec un professionnel à la citadelle de Blaye
    J'adore cette endroit et je pense que l'on aura un bon rendu
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois, effectivement, que les hommes sont un peu dépassés par tout ça. Le mien en a un peu marre que je lui en parle tous les jours 😅 c'est aussi un peu pour ça que c'est cool d'avoir quelqu'un avec qui papoter des préparatifs. J'avance doucement mais sûrement sur les préparatifs. J'essaye, en vain, de trouver un endroit sympa pour faire les photos de groupe mais pas facile. Je suis de Cubnezais. Je sais pas si tu vois...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai hâte de voir la suite
    J'aime beaucoup l'idée de se motiver a plusieurs
    Histoire de voir que l'on est pas seul à courir partout dans les préparatifs.Moi aussi j'ai mis les décapsuleur en porte clés ou j'ai rajouter les initiales de nom prénom. J'adorerais l'idée Mon homme a dit qu'il faut que j'arrête de m'emballer car j'ai tendance à vouloir acheter trop de cadeaux pour les invités mais effectivement c'est mon jour 🤣Pour les enfants j'ai acheté des bracelet et bague lumineuse, des petits sac et livre a colorier avec les crayons de couleur et quelques conneries
    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique les oiseaux en origami 😍 et j'adore aussi l'idée des lunettes. Pour remplacer les dragées, on a opté pour les petits cadeaux (décapsuleur & petite bougie) et pour les enfants, un petit coloriage avec ses petits crayons de couleurs et un tube à bulles ! Je te montrerai des photos au fur et à mesure de l'avancement mais je n'en suis pas à ton stade 😅 nous avons pour le moment tout juste visiter une salle des fetes...
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Alexandra
    J'adore aussi le bohème mais j'en met toute l'année donc sur ce coup j'ai voulu changer.
    Nous on est parti sur tout blanc et quelques couleurs dorée Et comme j'ai une nature très fofolle 🤣je vais rajouter quelques touche de folie avec des lunettes de soleil de toute les couleurs pour chaques invités avec notre date gravé et nos prénoms et des tubes avec des Smarties pour changer des dragées Je vais vous joindre mes photos et quelques idées que j'ai trouver pour vous montrer le style J'ai hâte de voir les votre et de vous relire Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde 1
    Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde 2
    Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde 3
    Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde 4
    Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde 5
    Nous nous marions le 8 Juin 2024 - Gironde 6

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci beaucoup Iris
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sabrina ! Félicitations pour ton mariage 💗

    Je suis sûre que d'autres FM de la même date s'uniront à ton post 🤗

    Je te partage cette vidéo et cet article pour t’aider au mieux durant tes préparatifs :

    Comment organiser votre jour J avec Mariages.net 😍

    Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

    Tu réalises toute ta déco en DIY ? ✨

    • Répondre
  • Alexandra
    Nouvelle Mariée Juin 2024 Gironde
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Sabrina,


    Nous nous marions également le 08 juin 2024. Contrairement à toi, je ne suis pas aussi avancé sur tous les préparatifs. Nous avons juste réservé le traiteur et nous sommes en attente de valider le lieu de réception. C'est une super idée de partager notre avancement et nos idées. Je te rejoins pour cette grande aventure. J'adore l'idée des oiseaux en origami mais j'avoue que c'est du boulot ! Je te souhaite bien du courage mais je n'en doute pas, ça sera magnifique !!! Nous, nous sommes sur un mariage boheme/champetre. Je sais, c'est du vu et du revu, mais on adore ! A bientôt
    Alex
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration