Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée août 2021 Val-d'Oise

Nous nous marions le 9 Avril 2021 - Val-d'oise

Salomé, le 29 Octobre 2020 à 09:32 Publié dans Val-d'Oise 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures Bride, j'ai constaté qu'on se marie à la même date donc je me permets de mettre une publication merci à toutes celles qui me répondront 😊. Je me marie le 9 avril à Eragny, on choisi cette date car ça fera 5 ans jours pour jours que nous nous sommes rencontrés. Je commence à stresser avec les nouvelles annonces je n'arrive plus à meetgge à fond dans les préparatifs, je suis découragé ! Nous avons prévu un mariage à 135 personnes mais vu la situation je sais pas si ça sera possible. Dans tous les cas je pense maintenir la date au moins pour le mariage civil et peut être reporté le religieux et la fête. Et vous de votre côté est ce que vous arrivez à avancer dans les préparatifs, certaines d'entre vous pensent aux reports ?

4 Réponses

Activité récente par Salomé, le 1 Novembre 2020 à 14:23
  • S
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Melina, oui faut y croire. Il nous reste un peu de décoration à acheter, faire les retouches de ma robe et préparer l'animation. Le plus gros est déjà fait. Merci beaucoup
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Salomé et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Croisons les doigts pour que les restrictions soient moins sévères d'ici la 🙏🙏

Il faut garder espoir !

Je te partage une discussion qui j'espère t'animera :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Il te reste quoi à faire ?

• Répondre
  • S
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou merci de ton retour, ça fait plaisir 😊. J'espère que nos mariages sont possible je te souhaite un bon courage pour tes préparatifs et bcp de positivité
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

je me marie un peu plus tard que toi : le 3 juillet 2021. C'est un mariage reporté d'un an.

Je suis juste à côté de toi , je me marie à Jouy Le Moutier.

Nous ne reporterons pas , nous nous adapterons. Nous croisons les doigts pour que les grosses restrictions soient derrière nous.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration