Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anne Claire
Nouvelle Mariée Avril 2022 Côtes d'Armor

Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Côtes d'armor

Anne Claire, le 25 Mars 2020 à 14:01 Publié dans Côtes d'Armor 0 6
Sauvegardé
Répondre
Coucou à tous je m’appelle Anne-Claire et mon futur marie et moi même devons nous marié le 9 mai 2020 sur Plénée-Jugon qui se marie au mois de mai ?qui annule ? Merci à tous

6 Réponses

Activité récente par Mélina, le 26 Mars 2020 à 10:49
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi ❤️

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Octobre 2020 Côtes d'Armor
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Mariage initialement prévu le 16 mai mais nous avons due annulé car au vue d'un article que j'ai vu sur le ouest France tout les mariages jusqu'a fin Mai sont normalement annulé! J'ai appelé ma mairie qui me l'a confirmé et nous avons pu reporter notre mariage le 3 octobre et heureusement! Repartir pour 1 an j'aurai été tellement décue...

    Je pense que toutes le mariées de Mai doivent s'attendre a reporter malheureusement

    Bon courage a vous

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Côtes d'Armor
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous devons nous marier aussi le 9mai sur Plessala. Pour le moment la mairie me dit qu'ils n'ont pas d'instructions après le 15 avril. Notre lieu de mariage n'est plus dispo avant l'année prochaine ou sinon en semaine... on attend que la mairie nous dise ce qui est faisable... ou pas ;-)
    Courage à tous!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Le Graët ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûre ... Nous au début on nous a dit que notre lieu n'était plus dispo avant l'année prochaine on était trop déçu et puis une place s'est libérée le 19 septembre donc c'est chouette 💪. Après vaut mieux assurer le coup car malheureusement je pense que ça va être compliqué autrement :/. Et puis si c'est pour être stressés c'est pas la peine .. au moins là on profitera sans se soucier en espérant que tout celà sera passé d'ici là , croisons les doigts 🙏🍀🍀
    • Répondre
  • Anne Claire
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Côtes d'Armor
    Anne Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok dsl pour vous nous nous avons mi une option sur une autre date en novembre car on pense que c’est plus raisonnable au vu de tout ce qu’il se passe😉
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Côtes d'Armor
    Le Graët ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous habitons du côté de Paimpol, nous annulons et repartons en septembre ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration