Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Débutante Octobre 2020 Finistère

Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Finistère

Alicia, le 16 Mars 2020 à 00:49 Publié dans Finistère 2 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM du 9 mai 2020. J'ouvre cette discussion pour échanger sur les évènements essayer de s'informer de l'avancer de nos préparatifs et/ou d'un éventuel report ou annulation du nos mariages. Ou juste pour se faire positiver et croiser les doigts pour que nos mariages aient bien lieu !!!

😘

14 Réponses

Activité récente par Alicia, le 17 Mars 2020 à 17:27
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère aussi, je croise les doigts pour nous tous !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Merci
    En créant la discussion je voulais surtout cibler les FM de la même date que moi pour savoir en temps réel l'evolution de la situation de nos mariages pour savoir à quel moment prendre des décisions ou si celles et ceux qui se marient à la même date que moi ont des infos.
    Merci
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ali 🙂

Merci à toi pour ton post !

Nous en avons crée un général pour concentrer l'info dans une discussion !

Je te la passe :

Mariage et coronavirus

Courage à toi ❤️

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Finistère
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re
    Je vous comprends mais comme les médecins disent ça risque de durée ce confinement à beaucoup plus que 15 jours.
    J'attends une réponse de notre lieu pour notre vin d'honneur, retour de noces et je préviens tout nos invités. Et j'ai également mon papa qui a de gros soucis cardio je ne peux pas me permettre qu'il lui arrive quelque chose par la suite.Je vous souhaites de pouvoir faire un beau mariage ce 9 mai prochain.
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Finistère
    Juj 29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai contactés, ils sont d’accord pour un report, mais pour une autre annulation et un remboursement des arrhes, c’est une autre histoire ...
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai répondu à votre message avant de voir que vous ne pouvez pas reporter. Mais le mieux est de demander à vos prestataires.
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense exactement comme vous pour le report c'est trop compliqué de RE réunir tout le monde. 🤞🤞
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A voir avec vos prestataires selon vos contrats mais la ce sont des mesures exceptionnelles ils peuvent faire un geste, a discuter avec eux. Le mieux est de reporter plutôt que d'annuler je pense
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil pour nous, je devais avoir le coup de fils pour la robe en mars.... Oui on croise les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Prescilla
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Finistère
    Prescilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie aussi le 9 mai, tout est en place nous sommes moins de 100 personnes. je me suis renseigné à la mairie les mariages sont toujours maintenus. je n'ai pas de traiteur puisque c'est mon boucher qui prépare tout. Le seul hic pour moi ça serait la coiffeuse et l'esthéticienne. en espérant que cela redevienne à peu près normal fin avril
    • Répondre
  • J
    Juj 29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si nous devons tout annuler, vous savez comment ça se passe, pour les remboursements et autres frais déjà engagés ?
    • Répondre
  • J
    Juj 29 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous sommes dans le même cas que vous, sauf que nous nous marions le 6! Moi aussi ma robe est à la boutique, mais je garde espoir, mai est dans plus d’un mois, d’ici-là les choses auront peut-être évolué... Pour l’instant nous maintenons tout: salle, traiteur, animation, mais si on devait tout annuler, nous avons décidé de nous marier quand même (si on nous y autorise) en comité très restreint : nous et les témoins, tant pis... C’est affreux, mais nous sommes dans l’impossibilité de reporter à plus tard (nous quittons la France cet été), et puis retrouver une date où tous les prestataires et la famille sont disponibles me paraît mission impossible avant l’été.... Bref, pas simple...
    • Répondre
  • I
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Et bien nous nous attendons la réponse du restaurant pour une autre date et nous allons probablement reporté, nous sommes presque 150 personnes avec enfants à notre mariage et nous ne voulons pas prendre de risques.
    Il y aura nos alliances à la date du 9 mai et nos 10 ans de couple. Bon courage à vous tous
    • Répondre
  • Floriane
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir bonsoir

J'avoue que je commence à paniquer unpeu.... nous arrivons à la fin de nos préparatifs et ma robe est toujours au magasins (impossible de ja récupérer...)et nous ne savons pas si le mariage pourra être maintenu 😭😭 ...Nous croisons les doigts 🤞🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration