Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône

Nous nous marions le 9 Mai 2020 - Rhône

Caroline, le 22 Mars 2020 à 19:20 Publié dans Rhône 1 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir tout le monde !

Ce n est pas tellement mon genre de discuter sur des forums ou autre mais je pense en avoir le besoin.
Au vue de la situation actuelle, et vous aussi votre date est le 9 mai, comment vous vous organisez ? Avez vous eu des retours de vos prestataires ?
Je suis totalement perdue, et je me suis dit que d'échanger avec des personnes dans la même situation que moi, pourrais nous aider.
En tout cas courage a vous, pour le mariage mais surtout faites attention a votre santé !

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 23 Mars 2020 à 13:12
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et Bienvenue sur la communauté ! 🙂

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux partager et t'exprimer avec les mariées !

    La voici :

    Mariage et coronavirus

    Courage à toi et gardons espoir 💜

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Effectivement nous devons nous mariés le o9mai mon conjoint et moi-même avons pris la décision de decallé le mariage au 5 septembre 😓
    Nous ne voulions pas nous mariés lannée prochaine et quand mon conjoint a appeler les prestataires les dates commençais a manquer ...Jai eu beaucoup de mal à accepter le faite de decallé mon mariage Mais en vu de la situation le maintenir est pour nous compliquer.Plus de 160 personnes à prévenir Mais je me suis fait une raison Nous serons tous bronzés 😉
    Ci vous avez des questions etc hésité pas en tout cas Bonne soirée
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas qu'ils prendront le risque quand même Smiley atonished ou alors sa serait sincèrement absurde de leur part.

    Nous devons joindre justement demain le domaine qui est aussi notre traiteur nous verront bien ce qu'il en est. Smiley winking

    Reporter la date ou alors un remboursement carrément...

    Tenez moi au courant de votre part, si on peu s'entraider pour la procédure entre prestataires sa peu être sympas. Smiley shame

    Courage !

    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous devriez peut être appeler vos prestataires, c’est bien de renouer et surtout d’évoquer ce sujet si particulier. C’est sûr que ça va être fatal à certains d’entre eux en plus ...
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d’accord ! Je n’ai rien à ajouter 😄
    J’ai une crainte pour ma part .. que ce soit autorisé tout juste donc si j’annule c’est de mon fait et pas de report possible (je parle du domaine) sauf si je repaie plein but ! Je sais que je devrai avoir confiance mais pour avoir eu les propriétaires au téléphone j’ai peur qu’ils ne soient pas conciliants mais on verra bien, si il faut je repaierai, je ne souhaite pas mettre mes proches en danger.
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Avril 2021 Rhône
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Effectivement Olivia, je pense tout comme vous. C'est bien cela, il ne faut pas se voiler la face et être conscient que cette date ne pourra être maintenue, et même si elle l'était quelle ambiance il y'aurai ? et prendre le risque de mettre en "danger" les proches se n'est pas le but.

    Mais la frustration est là.

    Ce qui me perd c'est comment les prestataires vont réagir ..

    Je vous avoue que de mon cotés j'avais tout.. mes chaussures, ma robe etc. Je devais juste aller la chercher dans 3jours, ça ne reste qu'un detail.

    De pouvoir partager ça avec des personnes qui comprenne sa fait du bien en tout cas courage sincèrement a toutes.

    Cette année ou pas, l'amour reste la !

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Mai 2020 Rhône
    Alexie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Moi aussi je me marie le 9 mai. Et je ne suis pas sûr d'avoir ma robe, j'ai accouché le 30 janvier et je devais commencer à confection ma robe avec la couturière début avril.
    Mais pour le reste je n'ai pas de nouvelles, je croise les doigts que sa se finissent vite.
    • Répondre
  • Olivia
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Rhône
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! Moi aussi le 9 mai... moi aussi totalement perdue... les prestataires maintiennent tous pour l’instant mais je ne me voile pas la face, il va falloir reporter, je ne sais pas comment, je ne sais pas quand mais je suis dépitée. Je sais que ce n’est qu’un mariage et que comparé aux morts et aux malades ce n’est rien mais malgré tout, c’est très dur à vivre aussi.
    Le confinement durera minimum 6 semaines, donc on sera fin avril et je n’ai pas pu faire Elea essayages de robe, on n’a pas le costume car en retouche...
    Et même seriez vous prête à maintenir le mariage dans ces conditions ? Au risque de contaminer vos proches ? Je me pose la question et je crois que je n’en suis pas capable, niveau conscience c’est impossible.Courage à vous ! Ça fait du bien d’en parler en tout cas.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration