Salut les futurs Mr Mme! On se marie le 9 mai 2026, en Gironde, d'autres comme nous on choisi cette date?! Ça serais chouette de se partager notre avancé, échanger sur nos doutes, nos choix, nos thèmes.... vous en pensez quoi?
Salut les futurs Mr Mme! On se marie le 9 mai 2026, en Gironde, d'autres comme nous on choisi cette date?! Ça serais chouette de se partager notre avancé, échanger sur nos doutes, nos choix, nos thèmes.... vous en pensez quoi?
Voir message cité
Idem! Et puis niveau déco finalement en 2 ans on peu se préparer comme il faut avec les idées bien posés ! En octobre je fais premier essayage robe/coiffure et maquillage !
Voir message cité
Ohhhh ouiiiii ! J ai bien vu que tout ce qui tourne autour du mariage est un sacré budget! Je ne m attendais pas à autant! C est pour ça qu on prévoit sur 2 ans le mariage parce que sinon niveau argent on n aurait pas pu.
Voir message cité
Oh non y a tellement à faire en décoration. J ai envie que tout soit fini pour fin 2025 pour que début 2026 on ne se pose que sur les dernier achats de courses. Bon peut être que je me fais des illusions sur ma programmation ! !
Voir message cité
Yes bonne idée ! J'essaie de faire le plus de recup possible pour limiter les frais. J'ai halluciné quand j'ai vu les prix des traiteurs.
Voir message cité
Tu as aussi les vide grenier et le marketplace de Facebook! Et puis desfois le fait d en parler aux amies, famille, on peu avoir de belles choses en recup et les customiser sur nos thèmes
Voir message cité
Regarde sur vinted ! J ai trouvé le lot de bonbonnière dessus. En plus avec la saison des mariage quasi fini, y a des choses intéressantes à racheter d occasion. Faut juste bien comparer parce que desfois malheureusement les personnes vendent plus cher que ce qu on peu trouver sur le net ou en magasin
Voir message cité
C'est super joli ! J'aime beaucoup Nous sommes parti sur un thème jeux de sociétés et on est juste parti sur un dégradé de rouges vers le rose pour les couleurs des tables et voilà
Voir message cité
Je ne connaissais pas la technique je vais me renseigner et tester ! Ah ça doit être chouette sur la toile, tu veux bien partager des photos ? Je pensais faire sur du bois et personnalisé avec du Vinyl blanc.
Voir message cité
Tu as essayé de piquer ta lame dans une boule de papier alu! ?J ai vu cette astuce mais pas testé. J ai fais un premier panneau pour candy bar sur toile peinte ça a super bien collé, deuxième panneaux j ai fais sur plaque de plexis pour cérémonie laïque. Je pense que pour le panneaux de bienvenue on va faire sur plexis.
Voir message cité
Ah c'est drôle parce qu'on hésitait aussi et finalement on a choisi sur papier, on voulait quelque chose qui reste. On a choisi un modèle sur le designSpace et j'ai tout personnalisé. Le seul problème c'est que ma lame a pointe fine découpe pas super bien sur du papier en 300gr... Pour les panneaux vous utilisez quoi ?
Voir message cité
Je ne connais pas ce lieu. Nous chateau bone à gauriac. Oh lala oui pareil j adore cette machine. J ai fais la boîte pour nos témoins et on a commencer à faire panneaux pour la cérémonie, des petites déco et là je bosse sur le faire part. Je pense que c est bien novembre 2025 pour l'envoi des faire parts, pour nous ça sera à peu près pareil. Pour vos STD, vous faites sur papier ou vidéo ? On se tâte !
Voir message cité
On va envoyer les Save the date pendant les vacances de la Toussaint et on enverra les faire parts vers Novembre 2025 je pense. Je n'arrive pas à me dire si c'est trop ou pas assez tôt. C'est génial la Cricut, j'aime trop personnaliser nos déco et les petits cadeaux pour les témoins. Nous avons trouvé un lieu sur Aillas (33) c'est le domaine Le Herre et vous ?
Voir message cité
Moi aussi j ai la cricut donc on a commencé à faire pas mal de chose aussi. Pour nos save thé date, on pense faire début 2025. Vous avez trouver où le lieu?
Voir message cité
Alors nous avons seulement trouvé le lieu et le traiteur. On est sur le point d'envoyer nos STD et on compare les devis des autres prestataires. On aimerait avoir bouclé le plus gros avant Noël. Pour la robe et le costume on regardera en 2025 Et la déco on fait beaucoup de choses à la Cricut et à la main donc petit à petit ça avance
Voir message cité
Alors lieu, traiteur, dj, officiante trouvés et signés. Déco en cours d achat et de création. Reste à faire devis fleuriste, achat alliances, essayage robe en octobre pour avoir le temps de me décider et de faire plusieurs boutique en 2025 ensuite, mr attend 2025 pour costume. Du coup pas mal avancé de notre côté. Et vous?
Voir message cité
Idem! Pinterest est génial pour ça! Et effectivement l avantage qu on a c est d avoir 2 ans pour préparer la déco, en plus avec les mariages qui vont se faire sur cette période, y en a qui vont revendre leur déco donc on peu trouver de belle pépite à moindre coût !
Voir message cité
Pinterest est mon nouveau meilleur ami!! 😂 J'adore rechercher les idées de déco! Puis avec 2 ans devant nous, on peut vraiment trouver ce qu'on veut lol
Voir message cité
J adore voir les déco des mariages, les idées de chaque personne sont tellement génial ! Et puis ça permet de s inspiré. Hâte de voir la vôtre aussi, avec les couleurs ça va être superbe!
Voir message cité
Ohhh ça va être trop beau avec ce thème ! Vous pouvez jouer sur les couleurs. Chouette ! Nous ça sera thème viticole. J ai le cerveau qui fuse d idée de déco!🤣😂