Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flora
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône

Nous nous marions le 9 Octobre 2021 - Bouches-du-rhône

Flora, le 26 Avril 2021 à 15:51 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous les futurs mariés du 9 octobre 2021!
Je crée cette discussion pour qu’on puisse échanger sur nos ressentis ect..

Comment vous sentez vous à M-6 du mariage ? Avez vous de l’espoir ? Comment allez vous gérer si des restrictions sont encore en place ? (Nombre de personnes limités etc..)
Pour ma part, mariage prévu au 25 avril 2020 qui a été reporté au 9 octobre 2021 ..
Je me sens pas super confiante ...

6 Réponses

Activité récente par Flora, le 19 Octobre 2021 à 22:05
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouiiiii top ça, le renouvellement de voeux 🤩

Profitez bien de votre "nouvelle vie" !!! Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🥰🥰
    • Répondre
  • Manue
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Haha oui j'imagine on est dans la même région alors on a eu droit au soleil du Sud ^^

Et nous aussi du mal à redescendre sur terre on a envie de recommencer... Bon sûrement dans 10 ans pour renouveler Smiley xd !!

• Répondre
  • Flora
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était merveilleux ! On a eu également un super temps !!!!! C'était la journée et soirée de nos rêves avec nos 150 invités ! On a profité à fond et on a des étoiles dans les yeux 🤩🥰
    • Répondre
  • Manue
    Manue ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Moi aussi le Mariage a été décalé au 09 octobre 2021... Maintenant que la date est passée comment c'est passé vos mariages ? Smiley laugh

Nous on avait très très peur du froid et puis... On ne va pas se mentir on ne s'était jamais imaginé nous marier en octobre haha! Finalement c'était super et on eu un temps MAGNIFIQUE tout le week-end Smiley heart J'espère que vous êtes comblées et heureuse à jamais !!

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Flora et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Il faut rester confiants pour cette fin d'année. C'est tôt pour prendre une décision en tout cas.

J'espère que tu arrives à continuer, peaufiner tes préparatifs.

Tu auras combien d'invités ?

Je te partage ces témoignages qui j'espère te réconforteront :

Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

Courage 🍀😘

• Répondre
  • L
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage également prévu le 09.10.2021, pour le moment on prépare comme si de rien était... c’est encore beaucoup trop tôt pour avoir ou non de l’espoir et une quelconque visibilité. Je doit effectivement que les mariages à 200 personnes soient possibles, moi nous somme 80 enfants inclus! Tout est encore possible. Si on ne pouvait pas en raison de restrictions sanitaires nous nous ferons le mariage civil avec le nombre de personnes max et puis nous reporterons la cérémonie laïque et la fête! Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration