Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Septembre 2023 Haute-Garonne

Nous nous marions le 9 Septembre 2023 - Haute-garonne

Ju, le 3 Février 2023 à 14:05 Publié dans Haute-Garonne 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle et je me marie le 09/09/2023. Je voulais savoir où vous en étiez niveau organisation et si vous aviez des tips ^^
Pour le moment on n'a fait le choix du DJ et je commence un peu à stresser 😅😂Merci pour vos réponses et bon courage à vous !

4 Réponses

Activité récente par Léa, le 8 Mai 2023 à 11:22
  • Léa
    Nouvelle Mariée Septembre 2023 Tarn
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Je me marie le 9 septembre également Smiley smile

Mon tips est de faire étape par étape. Chaque mois, nous décidons des tâches en priorité à réaliser. Par exemple, en ce moment c'est le choix des gâteaux, visiter de nouveau notre lieu et valider le choix des textes pour la cérémonie religieuse.

Je te conseille de faire un rétro planning par mois ou semaine, tu en as un à disposition sur mariage.net , tu peux même le personnaliser !

Bon courage à toi !

• Répondre
  • T
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Haute-Garonne
    Tiffanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

ici je suis dejà mariée depuis 8 ans et le truc que je peux te dire c'est que la jour j arrive treeees vite !!!

Mais no, stress tu vas trouver , il suffit de fouiner et de faire pas mal de bouche a oreille pour les prestataires.

Si jamais tu cherches encore un photographe dispo, pas a des prix indécent, n'hésite pas à Mp Smiley winking

bonne recherche !

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Ju et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Félicitations pour ton mariage 💍🧡

J'en profite pour te passer des posts qui devraient t'aider dans tes préparatifs :

25 questions incontournables à se poser pour l'organisation de son mariage !

Comment gérer sa liste d'invités ?

Tu as trouvé tous tes prestataires pour le jour J ? ✨

• Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Ariège
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je m’appelle Marion et moi aussi je suis une future mariée du 9 septembre 2023. 😊
    Pareil que vous nous n’arrivons pas à trouver de dj qui nous convient pour la date… c’est le dernier prestataire qu’il nous manque 😖 bon courage à vous pour les recherche.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration