Voir message cité
Merci beaucoup pour toutes ces informations... En tout cas c'est juste très jolie.... On est beaucoup a se lancer dans les ronds .... Pour mon mariage on retrouve le cercle beaucoup de fois..... Bonne continuation dans tes préparatifs et bonne journée.
Voir message cité
Bonjour Céline. J'ai demandé à ma maman pour les cercles. Et pour te donner une idées les miens font 30cm et moi je trouve que ça ne fait pas trop petit. Elle avait essayer avec cercle de 35 et 40cm mais on trouvait que ça faisait trop grand car il faut que les invités puissent se voir. Elle les a trouvé dans un magasin de bricolage qui font du tissus de la laine et plein d'autres choses. Ça s'appelle ecolaine le magasin mais je ne sais pas si c'est une chaîne de magasins.
Voir message cité
Oooh merci beaucoup Celinet c'est très gentil. J'suis désolée mais elle n'a pas de tuto, je lui ai donné un model et elle a essayé de refaire mais un peu au feeling.
Voir message cité
Merci beaucoup Jessica. J'ai la chance d'avoir une maman très bricoleuse et qui est très minutieuse dans ce qu'elle fait. Et puis mine de rien c'est un budget fleuriste en moins.