Voir message cité
Merci beaucoup Marine. Pour le support des cercles c'est mon papa qui les a fait avec une planche de bois achetée en magasin. Oui il y a de la mousse florale. Et les boules je les ai acheté sur Amazone si ma mémoire est bonne.
J’adore c’est vraiment très beau ! J’aimerais réaliser la même chose mais j’ai une question technique ! Sur quoi tiens votre cercle ? Et avez vous mis de la mousse florale pour les fleurs ? Et dernière question ! les boules comprenant les bougies viennent d’où ?
Woua !!!! Il est magnifique!!! J'adore !!! J'ai pensé à un cercle moi aussi mais effet attrape rêve avec quelques fleurs séchées que je mettrais dans les petits pots
Bonjour je pars aussi sur des centres de tables comme les vôtres mais j'ai beaucoup de mal à trouver les centres de tables.. pouvez vous me dire où vous les avez trouver et quel diamètre ils font car je trouve que des 30 de diamètre mais peur que ça fasse trop petit. En tout une belle réussite.
Elle en a fait un 2eme plus gros au niveau de la base. J'aime beaucoup aussi. Peut être mettre les plus petits sur les autres tables et le plus gros sur notre table. Je ne sais pas trop je ne voulais pas forcément différencier notre table des autres. A réfléchir.