Bonsoir à tous !
Je me permets de faire ce post dans un premier temps pour me présenter et échanger à propos de MARIAGE !!
Alors voilà, je m'appelle Marion j'ai 22 ans, et en couple depuis bientôt 8 ans avec mon chéri (et oui j'en avais 14...^^). On est très complice, très fusionnel, on se comporte parfois comme des amis et parfois comme un couple haha (ça a aussi des avantages de se connaître jeune).
Je me suis inscrite sur Mariages.net de base pour regarder un peu, me renseigner etc... et finalement je me suis amusé à enregistrer en favoris des prestataires etc... (le confinement a dû me monter à la tête).
Nous avons pour projet de nous marier un jour c'est certain, mais j'attend de finir mon bac+5 (fin en 2021), et dans l'idéal mariage en 2022 ce serait top pour nos 10 ans de relation !
Voilà alors si vous le souhaitez, faisons connaissance, partagez moi vos expériences, vos conseils pour un BEAU mariage et une bonne organisation..
PS : si vous avez par ailleurs des idées de déco de table style champêtre, bohème je veux bien. Je suis hyper nulle et j'ai pas du tout envie de faire la déco moi-même, alors où la trouver ?? Je suis sur Pinterest pour avoir quelques idées.
Oui, je m'y prends bien bien EN AVANCE tout en sachant qu'il n'y a toujours pas de demande, mais me jugez pas c'est mon rêve le mariage lol ^^
Merciii et belle soirée