Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Débutante Août 2022 Bas Rhin

Nouvelle dans la communauté !!

Marion, le 13 Mai 2020 à 22:50

Publié dans Avant le mariage 41

Bonsoir à tous ! Je me permets de faire ce post dans un premier temps pour me présenter et échanger à propos de MARIAGE !! Alors voilà, je m'appelle Marion j'ai 22 ans, et en couple depuis bientôt 8 ans avec mon chéri (et oui j'en avais 14...^^). On est très complice, très fusionnel, on se comporte...

Bonsoir à tous !


Je me permets de faire ce post dans un premier temps pour me présenter et échanger à propos de MARIAGE !!

Alors voilà, je m'appelle Marion j'ai 22 ans, et en couple depuis bientôt 8 ans avec mon chéri (et oui j'en avais 14...^^). On est très complice, très fusionnel, on se comporte parfois comme des amis et parfois comme un couple haha (ça a aussi des avantages de se connaître jeune).

Je me suis inscrite sur Mariages.net de base pour regarder un peu, me renseigner etc... et finalement je me suis amusé à enregistrer en favoris des prestataires etc... (le confinement a dû me monter à la tête).

Nous avons pour projet de nous marier un jour c'est certain, mais j'attend de finir mon bac+5 (fin en 2021), et dans l'idéal mariage en 2022 ce serait top pour nos 10 ans de relation !


Voilà alors si vous le souhaitez, faisons connaissance, partagez moi vos expériences, vos conseils pour un BEAU mariage et une bonne organisation..

PS : si vous avez par ailleurs des idées de déco de table style champêtre, bohème je veux bien. Je suis hyper nulle et j'ai pas du tout envie de faire la déco moi-même, alors où la trouver ?? Je suis sur Pinterest pour avoir quelques idées.

Oui, je m'y prends bien bien EN AVANCE tout en sachant qu'il n'y a toujours pas de demande, mais me jugez pas c'est mon rêve le mariage lol ^^


Merciii et belle soirée Smiley laugh

41 Réponses

  • Marion
    Mariée Débutante Août 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Clémentine,

    Merci pour ce message Smiley laugh

    Comme précisé à Qwamzu, je suis hyper traditionnelle en ce qui concerne le mariage, demande, robe blanche, enfin voilà..^^ mais c'est sûr que si j'attend trop j'irai au front haha

    Merci pour ces précisions Smiley laugh

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends moi aussi j’en rêvais ! Et se marier pour les 10 ans très bonne idée, c’est ce qu’on a fait 😉
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion bienvenue dans la communauté ...
    Comme te le propose Qwamzu pourquoi ne pas la.faire toi la demande en mariage ... ton chéri n'est pas contre au moins ....
    Pour ce qui est idée deco ici tu trouveras ton bonheur surtour en diy les filles font preuves d'imagination débordantes et de beaucoup de talent...
    À très bientôt hésites pas si besoin, on peut même parler en privé ...
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Qwamzu,


    Merci pour votre accueil Smiley smile

    Merci je vais voir ça !! Smiley laugh

    Ahah, oui pas faux, mais je suis trop "traditionnelle" pour le faire ! J'en rêve tellement de cette demande haha, mais c'est sûr que si d'ici 5 ans il se bouge pas les fesses.... j'aurai pas le choix, j'irai au front haha

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour et bienvenue 👋
    Tu vas voir on est nombreuses (et oui, les profils sont surtout féminins) et passionnées 😉
    Il y a beaucoup beaucoup de conversations, d’expériences, d’anecdotes, de photos, de conseils... tu vas pouvoir t’éclater.N’hésitez pas pour commencer à faire une recherche dans les conversations précédentes sur le thème que tu aimes.
    Tu as aussi une rubrique « idées » et une « vrais mariages »...


    Tu peux aussi envisager de faire ta demande, ça casse les codes !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Shyness,

    Merci pour votre accueil Smiley smile

    Au niveau des couleurs j'apprécie tout ce qui est doré, rose pastel et blanc Smiley smile


    Merci !! Smiley smile

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Débutante Août 2022 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Gaëlle ! Merci pour cet accueil

    J'avais pensé entre juin et juillet 2022 après si besoin pas fermée à l'idée que ça se fasse en mai ou juin Smiley smile

    Pas réellement de préférence haha !

    Merciiii Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion, bienvenue parmi nous Smiley smile
    C'est avec grand plaisir que nous échangerons avec toi et que nous t'aiderons, le cas échéant. 😊
    As-tu déjà une idée de date/période/saison ? Je vois que tu as déjà une idée pour le thème Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion,


    Tout d'abord Félicitations pour ton mariage 🎊🎉💒 ! Tu trouveras pleins d'idées décos pour ton thème via d'anciens posts et aussi grâce à d'autres FM😉 ! Tu as choisis un ou plusieurs couleurs pour ton mariage ? Au plaisir d'échanger avec toi 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration