Bon bas voilà à J-15 on à décidé de reporter notre mariage. Tellement verte des 18 mois intenses que je vient de passer, mais au moins on est près. Meme si le 15 il lève le confinement (ce que je doute), je me voyer pas en 2 jours récupéré tout mes rdv annulé dont les retouche de ma robe. Donc nouvelle date pour nous 1er Mai 2021.
Voir message cité
Oui voila, vous avez un report d'une année c'est pas rien. Le notre était prévu le 9 mai et reporté au 12 septembre, 6 mois après.. quand on a prévenu les invités, la plupart attendait notre coup de fil pour savoir quelle décision on allait prendre. Au niveau organisation, tout était prêt, j'avais pour objectif d'être prête fin mars. Il reste juste la tenue de mes garçons ou j'attendais et j'ai finalement bien fait 😊 pour les prestataires, tous on accepté de décalé.. On se dit que ça nous laisse quelques mois en plus pour mettre aussi des sous de côté. Les seuls fŕais non prévu pour le moment c'est les Change The Date que j'ai fait faire a la nouvelle date, le reste on change rien, on se permettra peut être de rajouter des fleurs, de revoir ce post mais voilà le menu traiteur, boissons .. tout reste telle quel 😊On s'estime chanceux D avoir une nouvelle date en 2020 et avec encore de belles journées 😊
Voir message cité
Oui pour les frais en plus je comprend bien. Apres nous ces l'année prochaine du coup et niveau financier il nous reste entre 1000 et 1200 a donner sa fait même pas 100 euros par mois du coup on peut ce permettre on a mis 600 de coté sur 18mois alors sa va. Mais si ta future date et plus proche ces sur que ce soit financier ou même au niveau du temps sa peut-être juste.
Voir message cité
Oui sur certaines choses comme notre tableau souvenir, notre cake topper aussi .. Pour L alliance, la mienne n'avait pas la date et celle de mon futur je vais voir avec la bijouterie si on peut modifier sans frais. Mais je comprend ton point de vue, on veut pas ré engendré des frais .. tant pis .. Après mon mariage reste cette année, et les invités comprennent 😊
Voir message cité
Ah oui voit avec eux rapidement 😊 pour les fleuristes tu peux voir sur les villes aux alentours aussi vu qu’ils peuvent livrer les fleurs sur les lieux de réception 💐 Nous dans notre ville il y en a un qui sera fermé pour août et les 2 autres ne m’attire pas plus que ça donc je fais des recherches sur d’autres ville à côté 😇
Voir message cité
Coucou alors justement il me reste que le fleuriste a voir, tout le reste ces ok. Je vais voir avec eux en plus j'ai deux fleuriste la misère.
Malheureusement c’est une bonne décision tu auras plus de temps pour peaufiner et mettre de côté 😊 En espérant que tu ne perde pas trop d’argent avec les réservations annulations etc
Par contre attention à toi il me semble avoir vu une FM dire que son fleuriste n’était pas dispo le 1er mai avec la vente de muguet etc et vu que c’est la fête du travail beaucoup de prestataires ne travaillent pas. 😬 As tu vu avec tout tes prestataires c’est bon ? 😇
Voir message cité
Oui voila, la sérénité des invités. Qu'est ce que tu as à refaire ? Nous on laisse la date initiale de prévu sur ce que j'avais pepersonnalisé..