COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Amandine
Mariée Pro Août 2022 Var

Nouvelle décision

Amandine, le 3 Avril 2020 à 09:16

Publié dans Organisation du mariage 43

Bon bas voilà à J-15 on à décidé de reporter notre mariage. Tellement verte des 18 mois intenses que je vient de passer, mais au moins on est près. Meme si le 15 il lève le confinement (ce que je doute), je me voyer pas en 2 jours récupéré tout mes rdv annulé dont les retouche de ma robe. Donc...
Bon bas voilà à J-15 on à décidé de reporter notre mariage. Tellement verte des 18 mois intenses que je vient de passer, mais au moins on est près. Meme si le 15 il lève le confinement (ce que je doute), je me voyer pas en 2 jours récupéré tout mes rdv annulé dont les retouche de ma robe. Donc nouvelle date pour nous 1er Mai 2021.cfb_1370447.jpg

cfb_1370449.jpg

43 Réponses

• Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    Coucou je pense que tu as bien fait ça va être long d’attendre mais comme tu dis tu es prête tu vas pouvoir passer une année paisible avant ton mariage
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui la cette été du coup sa faisait trop court et franchement vue ce qu'il ce passe j'aurais eu trop peur de devoir de nouveau annuler
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah d'accord je comprends mieux. Oui en effet, tu as bien fait de reporter à 2021.
    Bon courage 💛
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ces ce que je me dit aussi, tout le monde sera plus serein mais tout ce qu'il y a a refaire je suis verte et ces de l'argent pas prévu.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou si si mes prestataires étais dispo a 2 dates cette année, en juillet et août. Ces volontaires de notre part de reporter à l'année prochaine car nous avons de la famille qui vient de loin et au niveau organisation et vacances sans parler des hébergements annulé c'étais trop compliqué, et certaines personnes dans le milieu médical pouvais pas avoir de vacances à ces dates.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprend.. nous avons reporté le notre aussi .. finalement nous avons été soulagé 🙂
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui ces ce que tout le monde me dit mais ces dure.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Août 2022 Var
    Amandine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non ces pas simple d'avoir donner autant d'énergie et d'argent pour au final ce donner 12mois de plus. Mais oui trop de rdv annulé, j'avais pas fait mes essais coiffure et maquillage aussi.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut,
    Je suis désolée pour toi 🙁 mais je pense que tu as pris la bonne décision.. c'est 1 mal pour 1 bien. Dommage que tu n'es pas trouvé de date pour cette année...
    Bon courage
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    Hello,
    C'est une décision pas facile à prendre mais je comprend, de l'énergie, du temps .. la fête ne sera que meilleure, courage 😊
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou je sais que ce n’est pas facile courage. Du toi aussi moins ta robe aura les retouches nécessaires afin d’être là plus belle à tes yeux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇