Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Super Mariée août 2022 Morbihan

Nouvelle ! Par quoi commencez ?

Clervie, le 26 Décembre 2020 à 11:52

Publié dans Organisation du mariage 40

Coucou tout le monde ! Ça y est après 6 ans et demi, mon chéri a fais sa demande le 24 décembre ! 😍 Alors je me demandais par quoi avec vous commencez ?😊
Coucou tout le monde !
Ça y est après 6 ans et demi, mon chéri a fais sa demande le 24 décembre ! 😍
Alors je me demandais par quoi avec vous commencez ?😊

40 Réponses

• Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Clervie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici une discussion qui te sera bien utile pour l'organisation de ton mariage :

https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437

• Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clervie,

Félicitations pour tes fiançailles et bienvenue sur la communauté !! Voici un retroplanning qui t'aidera à organiser ton mariage : https://communaute.mariages.net/forum/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t405437 N'hésite pas à nous solliciter et à utiliser les différents outils proposés par mariage.net ils sont plutôt performants et faciles d'utilisation.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Clervie, toutes mes félicitations ! Nous avons commencé par choisir une date puis nous sommes allés à la mairie pour la bloquer. Ensuite la salle , le traiteur ,le dj et le photographe. Je ne sais pas si j'ai fait les choses dans l'ordre ( ni dans les temps indiqués.... Mais faire-part sont partis très tôt par exemple et ma robe au contraire je m'y suis prise assez tard...) mais l' idée c'est de ne rien oublié avant tout. Ils nous reste encore pas mal de choses a faire, mariage en juin ..... Je te souhaite de très bons préparatifs !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! Je dirai comme Naomi en oubliant pas le traîteur 😉
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui c’était inattendu ! Merci beaucoup 😘
    • Répondre
  • Lauradoudou
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Lauradoudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à vous deux, ce Noël sera pour vous un sacré souvenir soyez heureux encore longtemps! 🥂🍾🎊🎉
    • Répondre
  • C
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    Oh merci car je sais pas si faut vraiment suivre les différentes étapes de lappli genre 6 mois avant, 3 mois avant ..
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, toutes mes félicitations pour vos fiançailles ! 😀 Nous, nous avons commencé par choisir une date, ensuite nous avons cherché le lieu de réception et nous avons contacté l'église. 😊 Ensuite photographe, wedding planner, pâtissier, robe de mariée et tout ce qui suit quoi 😜
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration