Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Na Niss
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Nuit de noce

Na Niss, le 22 Novembre 2019 à 11:17 Publié dans Après le mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu !
Je reviens vers vous car je me demande s’il est pertinent de louer une chambre d’hote Ou d’hotel pour La nuit de noce compte tenu du peu de temps que nous allons y passer .... et en même pas pas trop envie de rentrer dormir chez moi cette nuit là lol
Des avis sur la question ? Des astuces et conseils ? Des expériences ?
Merci tout plein à vous !

42 Réponses

Activité récente par Julie, le 27 Novembre 2019 à 20:28
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Alors nous on est à 5 min de chez nous en voiture, mais vus qu on va laisser nos vieux tontons et tatas dormir chez nous , on a décidé de rester dormir à la salle avec ceux qui vont y dormir. Et si ça fait comme à chaque grosse fêtes qu on a fait ba on fera nuit blanche lol
    Si vous êtes près de chez vous vos mieux rentrer et garder vos sous pour le voyage de noce
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Je comprends....

    Pour nous, impossible de dormir à la maison (800km), on loue une chambre dans le moulin que l'on a réservé.

    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous serons à 10 km de la maison on prefere economiser encore 100 ou 200€ la dessus qu on mettra sur la lune de miel.Surtout pour le peu qu on y sera et l etat physique dans lequel nous serons on va pas en profiter

    • Répondre
  • Na Niss
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle
    Na Niss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Probablement 2 mois plus tard
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    bonne réception
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Cela dépend des envies de chacun, mais moi je trouve sympa de ne pas dormir chez soi pour rester un peu plus longtemps dans la bulle du mariage ✨

    Avez-vous déjà planifié la lune de miel ?

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Addicte Juin 2019 Vienne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avions pris une chambre d'hôtel qui est à 200 m à pied de notre salle (ce qui nous a valu quelques fous rires le dimanche matin en rentrant à la chambre d'hôtel à 7h du mat après la fin du bal, il y avait une brocante au pied de l'hôtel et moi en robe de mariée passant au milieu des brocanteurs Smiley xd ).

    Bon j'avoue que ça n'a pas été très utile, nous y avons dormi juste 2h haha ! Car après il fallait se relever, se doucher, se changer, pour retourner à la salle pour brunch + rangement...

    Mais pour moi, dormir sur place ou juste à côté c'est le plus pratique. Et même si on habite à 15 min, on voulait quand même "marquer le coup" en ne dormant pas chez nous cette nuit-là !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous allons prendre une chambre d'hôtes ou une chambre dans un hôtel pas trop loin du lieu de réception qui se trouve à 30 min de chez nous. Pour nous c'était une évidence de ne pas dormir chez nous c'est ce qui viendra clôturer notre belle journée et soirée de mariage
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK bon je vais pas me prendre la tête surtout qu'il ya le brunch du lendemain à faire.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'avais compris ne t'en fais pas Smiley xd

    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui je m'en doute c'était pour mettre un peu de rire dans cette discussion
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une surprise à toi de trouver...
    Amicalement Houda et Bruno
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ne n'avais pas pensé quoi comme surprise ?
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce sont des invités de grande confiance donc nous leur laissons la maison sereinement ^^

    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui prendre la chambre vers midi le lendemain matin. Faire la fête toute la nuit... Et hop nuit de noce sympa... 😉
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ton choix car c'est ton mariage. Mais les traditions se perdent hélas, pourtant c'est un moment qui fait plaisir à ceux qui l organisent ce pot et en général ce sont des gens que tu aimes et qui t'aime
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe idée de mettre les invités à la maison et de partir (attention à bien choisir les invités lol)
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous nous pensons prendre une chambre d'hôtes très romantique
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pensez que vous risquez d'être réveillés par les 9 autres chambres qui vont sûrement venir vous faire une petite visite. Préparez leur une petite surprise 😉
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà comme nous, la nuit de noce c'est quand on se couche, ce n'est pas obligatoire qu'elle se fasse la journée du mariage


    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Septembre 2020 Vaucluse
    Houda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour personnellement je trouve que la nuit de noce est très importante même si on vie déjà ensemble. C'est l'occasion de faire une nouvelle rencontre entre nous et de remettre le couvert dans une ambiance qui n'a lieu qu'une fois. Et coucher avec une personne marié(e) sans tromper son (sa) conjoint génial non ?
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Débutante Août 2021 Nord
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, de notre côté nous pensons rentrer chez nous le soir (plutôt au petit matin) et partirons le dimanche après midi dans un hôtel qui nous tient à cœur pour passer 24h en amoureux et profiter de la piscine et spa 😍
    • Répondre
  • Uriel
    Mariée Experte Septembre 2020 Hérault
    Uriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le bon plan est de loué et se préparer la bas et puis venir dormir au moins tu n'auras pas payé pour rien nous a n'a pris 10 chambres dans le château et allons occuper une
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avons opté pour une nuit dans la bastide dans le même terrain plus loin que la salle on sera que tous les deux... Avec le jacuzzi dans la chambre et je me préparais le matin là-bas bas.. Je pense que c'est important ce jour-là d'être dans un endroit neutre et nouveau et le fait de rentrée dormir ailleurs sa change tout 😴😊❤️👍🌃
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2022 Vienne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui pour nous sa sera hôtel
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, nous allons rentrer à la maison car 3 enfants... mais nous avons prévu de dormir dans une cabane dans les arbres pendant 2 jours dès le mardi. Mini voyage de noce en attendant le vrai...😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2019 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te conseil la chambre d'hôte c'est super après la soirée, se retrouver faire son premier petit dej en tête à tête mon mari c'est même préparer la bas un bon souvenirs
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part.. On y avait pas penser que le mec de la salle nous offre, une nuit à hôtel pas loin de la salle. Dans une suite luxueuse... Du coup trop bien.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, nous notre domaine à plusieurs gîtes dont un "studio" pour les mariés donc la question ne se pose pas mais si je ne l'avait pas, je n'aurai pas voulu dormir chez moi non plus ce soir là et j'aurai certainement réservée une chambre d’hôte ou hôtel...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour nous, comme il y aura des invités qui dormiront à la maison, nous allons réserver une nuit dans un hôtel juste à côté de la salle afin d'avoir l'intimité de nouveaux jeunes mariés ^^

    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En cherchant bien tu dois pouvoir trouver quelque chose à prix raisonnable sinon tu vas chez vous et tu laisses la clé derrière la porte personne pourra ouvrir
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous on cherche quelque part parce que justement, je ne veut pas de pot de chambre...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration