Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Na Niss
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Meurthe-et-Moselle

Nuit de noce

Na Niss, le 22 Novembre 2019 à 11:17

Publié dans Après le mariage 42

Salut la commu ! Je reviens vers vous car je me demande s’il est pertinent de louer une chambre d’hote Ou d’hotel pour La nuit de noce compte tenu du peu de temps que nous allons y passer .... et en même pas pas trop envie de rentrer dormir chez moi cette nuit là lol Des avis sur la question ? Des...
Salut la commu !
Je reviens vers vous car je me demande s’il est pertinent de louer une chambre d’hote Ou d’hotel pour La nuit de noce compte tenu du peu de temps que nous allons y passer .... et en même pas pas trop envie de rentrer dormir chez moi cette nuit là lol
Des avis sur la question ? Des astuces et conseils ? Des expériences ?
Merci tout plein à vous !

42 Réponses

• L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons réservé une chambre d'hôte à 3km de la salle pour la nuit de notre mariage et je ne regrette pas du tout !!!! Ca nous a fait tout de même une petite coupure. et on a apprécié le petit-déjeuner le lendemain en-tête à tête avant de rejoindre les invités présents le lendemain.
    C'était un joli moment rien que pour nous 2 et dans une bulle dépaysant pour notre première nuit de mari et femme 😍
    Nous en avons bien profité 😋😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le manoir nous loue un gîte donc pour nous la question est réglée..
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ce sera chez nous car apparemment on va nous apporter la rôtie dans un hôtel ou une chambre d'hôtes c'est pas possible
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je me suis posée la même question, et une mariée de ma famille m'avait dit "Oh oui ! porend quelque chose pour vous deux", elle regrettait de ne pas l'avoir fait, alors on a réservé une chambre d’hôte pas très loin.

bon on a triché car on l'a prise pour 2 nuits, du coup on y est retourné le dimanche soir, et on a pu profiter le lundi matin.

C'était bien d'avoir notre moment, dans un lieu sympa, petit déjeuner en tête à tête, avant de retourner au retour du dimanche midi. Je le referais sans hésiter (et il y avait une piscine, ça aider au réveil).

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes rentrés à la maison nous , trop chère pour quelques heures
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on ne pouvait pas rentrer chez nous vu qu'on s'est marié loin, mais on a pris une chambre pas trop trop chère proche de la salle (on en avait pour moins de 50€ et on pouvait arriver sans problème à l'heure qu'on voulait)
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Nous on a loué un gite donc on dormira sur place.

Mais si on avait pas eu de logement je pense qu'on serait rentrés chez nous. Comme on dit les filles, si c'est pour dépenser 80€ voire plus dans une chambre un peu sympa pour y passer 3-4h c'est cher payé pour pas en profiter.

Par contre si vous pouvez faites le le dimanche soir ou quelques jours après Smiley winking

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Notre hôtel-restaurant nous a offert une chambre, donc on en a profité... la nuit a duré 4h quand même 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Na Niss,

Avec chéri on a pas envie de prendre une chambre à part. On va donc la passer chez nous. De plus nous avons des animaux et ne voulons pas les laisser seuls la nuit.

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Alors nous, comme nous longeons tout le monde sur place, notre nuit de noces sera sur le lieu de réception ! Smiley smile
    C'est vrai que de rentrer à la maison ce soir là, ça fait pas rêver mais en même temps, louer un hotel pour y aller a 7h du matin et devoir partir a 11h, c'est pas super comme solution !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration