Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olga
Nouveau Marié août 2022 Nord

Numéros ou noms de table ?

Olga, le 8 août 2022 à 20:55

Publié dans Banquets 37

Hello les filles Notre mariage est la semaine prochaine (le 20 août) et, concernant les tables, on est partis sur des numéros de table. On était à la base partis sur des numéros de table, mais après avoir réfléchi, brainstormé a 2, rien ne nous a fait tilt. On avait pensé à des noms de restos de...
Hello les filles
Notre mariage est la semaine prochaine (le 20 août) et, concernant les tables, on est partis sur des numéros de table.
On était à la base partis sur des numéros de table, mais après avoir réfléchi, brainstormé a 2, rien ne nous a fait tilt. On avait pensé à des noms de restos de Burgers de chez nous (on est des testeurs avérés haha), à des noms de groupes ou d’artistes qui nous parlent (on est fans de musique), à des noms d’outil ou en rapport avec la rénovation (nous avons rénové nous meme notre maison durant 18 mois), mais au final… rien ne nous enchantait Et pour s’enlever un pépin on s’est dit qu’on partirai sur des numéros. Mais là tout de suite j’ai un gros doute.
Est ce vraiment une bonne idée de mettre des numéros de table ? Est ce que ce n’est pas plus chouette de personnaliser avec des noms de table ?si oui, sur les 3 propositions sur laquelle nous conseilleriez vous de partir ?
Merci d’avance pour vos retours

37 Réponses

• A
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Finistère
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pensais mettre des dates qui nous on marqué pour épeler les tables. 😊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi vous ne trouver pas des noms de tables dans votre thème ou couleurs ?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui c'est un détail donc soit simple et numéro sinon j'aime bcp les resto burgers si ça vous ressemble.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tt a fait d’accord avec Céline, c’est un détail sur lequel qd on est FM on se casse la tête, ms en fait personne ne se pose la question ! 😅 alors soit tu n’as pas envie de te mettre la pression et les numéros c’est sera parfait, soit tu veux faire un peu original, et le thème des Burgers j’adore, c’est très décalé et peu vu !!
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Addicte août 2022 Finistère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Je ne voulais pas des numéros de table parce qu'on avait des idées par rapport à notre thème. Mais si rien ne t'enchante parmi ce à quoi tu as pensé ne te casses pas la tête. Les invités ne s'en souviendront plus le lendemain. Si vraiment tu tiens à faire des noms de table, ce qui est plus original que les numéros c'est vrai, parmi tes propositions je partirai plus sur les burgers ou musique. Est ce que tu as un thème pour la déco qui pourrait peut être te donner des idées ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration