Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Experte Avril 2023 Allier

Objectif -10 kg

Marie, le 7 Octobre 2019 à 06:50

Publié dans Avant le mariage 60

Bonjour les brides Voilà, le jour J est dans 6 mois, et j'ai encore environ 10 kg à perdre.... Mais avec le stresse et tous les problèmes qui s'accumulent dure dure....Avez vous des conseils? Des choses qui fonctionnent? Quelqu'un pour me suivre? Merci, je suis complètement découragée...

Bonjour les brides


Voilà, le jour J est dans 6 mois, et j'ai encore environ 10 kg à perdre....

Mais avec le stresse et tous les problèmes qui s'accumulent dure dure....Avez vous des conseils? Des choses qui fonctionnent? Quelqu'un pour me suivre?


Merci, je suis complètement découragée...

60 Réponses

  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui? En combien de temps?
    Après je ne bois pas d alcool et ne fume pas...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci beaucoup mais trop cher malheureusement..
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J y ai pensé mais c est super cher je trouve...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon courage tu me diras si ca fonctionne ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour les conseils. Je ne mange plus super gras ni sucré mais la je vais tenter cure detox du foie et prebiotique pour refaire la flore intestinale car problèmes de transit et du coup la pharmacienne pense que ca vient de la
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 kg en 1 semaine?? Quels sont tes menus?
    Ah oui je veux bien merci beaucoup
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup pour les conseils ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ce que je fais plus gym tonique 1 fois par semaine et je suis debout toute la journée.
    Et je vais me mettre au velo elliptique aussi.
    Mais la je vais tenter detox du foie et prebiotique pour refaire flore intestinale sur conseil de la pharmacienne à voir...bon courage à toi aussi alors. C est pour quand?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou oui j ai essayé ca fonctionne bien mais je l ai fais pendant les vacances maintenant avec le boulot pas évident à suivre...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou c est déjà ce que je fais...mais comme mauvais transit...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, c est ce que je fais mais rien à faire...J étais à la pharmacie aujourd'hui elle m a donné un truc pour detoxifier le foie et refaire la flore intestinale...on verra
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Avril 2023 Allier
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est ce que je fais...mais peut être pas assez
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je dois perdre au moins 15kg je fais weitgh watcher et j ai déjà perdue 3kg en 1 mois en me faisant plaisir les week-ends
    Bon courage à toi !!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai perdu 13 kilos avant mon mariage, en 6 mois environ. J'ai élimine les sucreries et j'ai mange principalement des legumes, des poissons et de la viande blanche. Vers la date du mariage c’était un peu la panique car j'avais peur que ma robe tombe... ma mere a du coudre ma robe encore vendredi pour samedi.... du coup faut vraiment prévoir le regime en fonction des essayages... ;-)

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors ici je dois perdre 10kg et monsieur doit prendre 10 kg mdr.

    J'ai réduite le sucre le sel et je fais du 100% fait maison. On en se prive pas (Surtout pas!!!)

    On boit bien de l'eau et mange des fruits et des légumes tout les jours. J'ai réduits mes quantité je en le ressert pas et surtout je fais attention a bien répartir mes lipides glucides protéine durant la journée.

    Il faut aller a la selle tout les jours (et oui le transit c'est important)

    Mais surtout pas de stresse prend cela comme un jeu essaye de manger sous différentes forme.

    Exemple que je peux te donner mon menu de cette semaine :

    Lundi:

    -midi salade de quinoa revisité (jai mis des legumes verts thon et oignon)

    -soir nems crevette maison avec crudité (laitue carotte)

    Mardi:

    -midi tarte épinard chèvre

    -soir soupe

    Mercredi (journée enfant je fais en général un gâteau pour mon fils et mon chéri et c'est mon fils qui décide le repas moi j'improvise)

    Jeudi

    -midi omelette légume vert

    -soir bo bun

    Vendredi

    -midi reste de la semaine

    -soir repas libre

    Le week end c'est monsieur qui gère, je vais au marcher tout les vendredi et par rapport a ce que j'ai trouver je m'inspire pour le repas

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le secret c'est qu'il ne faut pas se priver sinon tu finis par craquer et reprendre plus que ce que tu as perdu 🤷‍♀️
    Le mieux c'est de faire plusieurs petits repas... Tu manges correctement le matin, un fruit ou yaourt à 10h, correctement le midi avec viande ou poissons/féculents + légumes/fromage/dessert, un fruit et yaourt à 16h et très léger le soir féculents + légumes/yaourt/fruits. Pas de viande/poisson ni de fromage le soir. La nuit tu n'as pas besoin d'énergie pour dormir donc tout ce que tu manges en plus le soir va en stockage.
    Si tu veux faire des petits écarts avec des gâteaux, du chocolat ect le mieux c'est le matin ou le midi et pendant un repas/collation pas en plus, ni tous les jours que ton corps les éliminent dans la journée 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien qu'en diminuant les quantités et en arrêtant l'alcool... J'ai perdu 14kgq
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marie ! Mes parents avaient tous les 2 fait un rééquilibrage alimentaire avec une diététicienne ou nutritionniste, et ils avaient énormément perdu !! je te conseille vraiment de te faire suivre par une pro 🙂 courage!
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te conseille surtout de te faire accompagnée par un nutritionniste par exemple. Moi j'ai été ravie de cette démarche, et en plus ça permet d'avoir un regard extérieur sur soi, ça aide aussi à respecter des objectifs avec les rdv de suivi ^^

    • Répondre
  • CRAQUINETTE44
    Super Mariée Septembre 2020 Gard
    CRAQUINETTE44 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui cela doit etres sa la mal bouffe du coup je vais une diététicienne.car j'aime manger plus les soucis etc......donc elle va etres la pour me motiver sans non plus me priver sinon c"st foutu

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que le mieux c'est de manger équilibré et de faire du sport trois fois par semaine dans l'idéal. Si tu as l'habitude de manger du chocolat ou autre, ne te prive pas complètement, c'est un coup à craquer et à manger tout ce qui te passe sous la main. Je te conseille de bien manger le matin, de manger viande et féculents le midi, si tu as faim vers 17h tu peux prendre un fruit et un peu de chocolat noir et le soir poisson et légumes, par exemple 😊
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis au régime (de façon sérieuse pour une fois xD), depuis une semaine, j'ai perdu 2kg pour le moment.
    Le matin je mange des smoothies avec des fruits frais congelés et de lait. C'est super bon, et ça cale vraiment jusque midi !
    Le midi, je sépare mon assiette en 4. 1/4 pour les protéines, 1/4 de féculents et 2/4 de légumes. Pour plus de simplicité au boulot en général je fais des salades composés. Le soir, je mange vraiment léger. Pas de féculents, et j'évite la viande. En général, soupe. Ou un œuf au plat avec des tomates et de la salade (il faut savoir que j'adore les crudités). Bref, l'important le soir est de faire un repas peu riche, sans avoir faim pour autant.Bien sûr, plus de grignotage, mais je ne me prive pas pour autant, si j'ai envie d'un petit biscuit en plus le matin par exemple.Pour ce qui est du sport, j'ai un programme sur la semaine à 7 minutes par jour (je fais un peu de vélo d'appartement en plus vu que j'en ai un). Ça me prend peu de temps, les exercices sont simples, et ça fait du bien ! Si tu les veux, je te prendrais mon programme en photo ! Voilaaaaa
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut difficile de te donner des astuces et un mode d'emploi a suivre tant nous sommes les une et les autres différentes face au poids.

    Je suis allée voir une diététicienne, elle m'a dit de mettre dans l'assiette 1/4 de proteine+1/4 de féculents +2/4 de legumes. De privilégier les produits les moins transformés et les sucreries cela va de soi. Quand au sport...et bien cela depend de ton temps libre. Marcher est deja pas mal !

    Il y a u tellement de changements a mon taf que je n'ai pas réussi à perdre les 10kg mais je m'en suis suffisamment rapprochée pour loger dans ma robe.Alors essaie de toutes facons chaque kg de perdu seront tjr les bienvenue.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ici c'est pareil c'est une horreur plus ca avance et plus je fini par grignoter n'importe quoi... alors que pareil 10kg de moins ne serait pas du luxe... et dès que je me dit allez go on fait attention il y a toujours quelqu'un qui nous invite à un repas... Et au vu du temps c'est tartiflette, raclette, pizza, pâtes bolo.... 😓 Malheureusement il n'y a pas de solution miracle... mais des repas équilibré c'est déjà un bon début 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà se dire que c’est faisable comme objectif : ça fait 1.5 kg par mois. Te faire aider ? Je sais que weight watchers est efficace.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le meilleur conseil que je puisse te donner est de réduire les sucres/glucides au maximum. Et manger équilibré sans être frustrée comme ça pas d'effet yoto 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, rééquilibrage alimentaire c'est le mieux !
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tu as bien du courage, moi j'ai abandonné l'idée de perdre un gramme... je fais attention à ce que je mange mais je ne me mets pas la pression ... hormis l'alimentation équilibrée et le sport, je ne vois pas meilleur conseil à te donner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration