Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Confirmée Février 2022 Morbihan

Obligation de vivre ensemble pour se marier ?

Jade, le 20 Février 2021 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM!!
Mon fiancé et moi voulons aller réserver notre date à la mairie mais j’ai vu qu’il fallait donner un justificatif de domicile.pour la partie administrative... mon futur étant toujours étudiant nous ne vivons pas encore sous le même toit ! Enfin pas officiellement!
Cela nous empêche t il de nous marier ? Faut il obligatoirement une résidence commune ?🥺🥺 j’ai beau éplucher internet je ne trouve rien de concret...
Merci pour votre aide!!

35 Réponses

Activité récente par Lucie, le 24 Février 2021 à 19:28
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Ce n'est pas obligatoire 😊
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non bien évidemment, vous n'êtes pas obligés de cohabiter avant le mariage. Vous donnez simplement chacun un justificatif de domicile.
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    je te confirme qu'habiter ensemble n'est pas obligatoire avant le mariage, mon futur mari et moi ne vivons pas encore ensemble on a chacun fourni des justificatifs de nos différents domiciles donc pas de problème Smiley smile

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu