Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jade
Mariée Confirmée Février 2022 Morbihan

Obligation de vivre ensemble pour se marier ?

Jade, le 20 Février 2021 à 22:51

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour les FM!! Mon fiancé et moi voulons aller réserver notre date à la mairie mais j’ai vu qu’il fallait donner un justificatif de domicile.pour la partie administrative... mon futur étant toujours étudiant nous ne vivons pas encore sous le même toit ! Enfin pas officiellement! Cela nous empêche...
Bonjour les FM!!
Mon fiancé et moi voulons aller réserver notre date à la mairie mais j’ai vu qu’il fallait donner un justificatif de domicile.pour la partie administrative... mon futur étant toujours étudiant nous ne vivons pas encore sous le même toit ! Enfin pas officiellement!
Cela nous empêche t il de nous marier ? Faut il obligatoirement une résidence commune ?🥺🥺 j’ai beau éplucher internet je ne trouve rien de concret...
Merci pour votre aide!!

35 Réponses

  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut-être que comme il est étudiant ça peut passer je ne sais pas. Bon courage
    • Répondre
  • Jade
    Mariée Confirmée Février 2022 Morbihan
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup !! Je vais appeler la semaine prochaine alors !! Je n’aurai pas pensé à la facture téléphonique. Ça peut être une bonne option! Merci 🤩
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement oui il faut avoir une adresse commune. Je vous conseille d’appeler la mairie pour demander. Si jamais ils vous disent que c’est obligatoire à la rigueur il peut faire changer l’adresse de son abonnement téléphonique qu’il fait envoyer chez vous comme ça il pourra lors du dépôt du dossier à la mairie donner une facture téléphone comme justificatif de domicile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration