Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis

Octobre n'est pas une bonne idée!!!!!

Elodie, le 13 Février 2016 à 23:20

Publié dans Organisation du mariage 65

Nous envisageons un mariage pour octobre 2017 au grand désespoir de ma mère qui trouve l'idée très mauvaise. D'après elle on aura de la pluie, du mauvais temps.... Pourquoi ne pas prendre en mai ou juin.... pffff!

Nous envisageons un mariage pour octobre 2017 au grand désespoir de ma mère qui trouve l'idée très mauvaise. D'après elle on aura de la pluie, du mauvais temps.... Pourquoi ne pas prendre en mai ou juin.... pffff!

65 Réponses

  • Papillon
    Mariée Pro Octobre 2016 Gironde
    Papillon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je marie le premier otobre dans le sud ouest et c'est un très beau mois il fait encore beau pas caniculaire certe mais bon les couleurs sont magnifiques et la pluie peux s invités n importe quand même en été je me souviens d un été pouri ou il a plus de mai jusqu'au 15 août
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2016 Var
    Macroudette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Octobre est un très bon mois pour se marier bien au contraire !! Il fait pas un temps caniculaire, il fait pas froid, enfin chez moi dans le sud, je sais pas de quel coin tu es mais octobre me semble un très bon choix
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Loire Atlantique
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 29octobre 2016 à Guerande La cousine de mon homme se marie en août 2017 à Nantes Il peux pleuvoir en août ou en octobre! Il n'y a pas de règles là dessus!!!!!Marie toi quand tu veux c'est ton mariage
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 1er octobre de cette année, octobre 2015 était jolie, de toute façon que sa soit octobre ou juillet il peut y avoir de la pluie dans les deux cas . Donc choisissez le mois qui fait plaisir !
    • Répondre
  • E
    Mariée VIP Août 2016 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De nos jours avec le temps on ne peux être sûr de rien ! Il peut très bien pleuvoir en mai, en août ou en octobre ! Donc faites ce qui vous plaît à vous Smiley smile
    • Répondre
  • Bloody Mary
    Super Mariée Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Bloody Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus embêtant en octobre, c'est pas la pluie mais il fait nuit très tôt...
    • Répondre
  • Anto
    Mariée Pro Avril 2016 Yvelines
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te mariés quand tu veux. .. de plus la saison ne veut plus rien dire les mariages sont à la chaînes.En octobre tu paies un peu moins
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera le 1et octobre 2016. Il y a souvent une belle arrière saison. Les prix un peu plus attractif. Bref même si il pleut, ce sera notre journée.
    • Répondre
  • Chante
    Mariée au Top Octobre 2016 Val-de-Marne
    Chante ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous le 22 octobre
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les derniers mariage ou j ai assistée en été il a plu des cordes ... cette année en octobre il a fait très beau ... on se marie le 15 octobre et pour moi on a pas plus de risque qu il pleuve qu un autre mois ...
    • Répondre
  • Tata
    Mariée Addicte Juin 2016 Genève
    Tata ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe le mois il peut pleuvoir à tout moment. Le dernier mariage que j ai fait était en octobre et il fesait un magnifique temps.Après les salles sont parfois un peu moins chères et tu as plein de bon plans au niveau lune de miel ... donc je trouve que c est pas mal
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ma belle , faites comme vous le souhaitez ! C'est à vous de choisir votre date ... S'il doit pleuvoir il pleuvera peut importe le mois
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle moi je pense que c'est a vous de choisir de toute façon mai juin juillet octobre décembre si il devra pleuvoir il pleuvra ; ) !!!!!! Malheureusement on ne choisi pas le temps
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci bon courage à toi aussi je te souhaite un bel été indien cette année!

    • Répondre
  • Mélissa
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Nous aussi ce sera en octobre! Le 1 octobre 2016, on rêve à un été indien hihi, on a été attentif en octobre dernier il faisait un soleil radieux et 22° ! Autour de nous ça a bien réagit pck si ça avait dû être en juillet on s'est tapé 40° j'avoue que mon choix est vite fait! Rien que d'imaginer 40° en robe j'en tombe déjà ! Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive on ne maîtrise en rien le temps qu'il fera et si votre choix est fait n'en doutez pas! En plus c'est vrai qu'en terme de budget ça fait moins mal! Bon courage pr la suite Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement! hihihi!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était quoi cette salle????

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2016 Essonne
    Moi Même ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon meilleur c est marié debut juin ya deux ans .il a fait beau tte la journee et au moment de passer a table grosse pluie.la salle a ete inondé.( salle tres connu en ile de france).Les invités on aidé a nettoyer la salle et apres tout c est bien passé.comme quoi ca ne veut rien dire.surtout qu il y a plus de saison
    • Répondre
  • Anita
    Mariée Addicte Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est votre mariage pas le sien !! Et puis il peu très bien pleuvoir en mai juin ou juillet (non pas ce mois là c'est le mien !! Lol) et vous pouvez avoir très beau et chaud en Octobre (avis perso : je favoriserai le début octobre que la fin au niveau de la durer des jours si vous avez des photos a faire) !!!

    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Avril 2016 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pluvieux ?? Mariage heureux !!! Smiley kiss
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est un bon argument !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était pour éviter la haute saison car on n'a pas un gros budget!

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'argument météo ne tient plus de nos jours, en hiver c'est l'été et en été c'est l'hiver!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Théoriquement oui ya plus de chance de pluie en octobre qu'en juin mais j'imagine que vous n'avez pas choisi votre date de mariage par rapport au temps.Et nous avons parfois de très jolies journées en octobre ! Les mères aiment bien avoir quelque chose à redire
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A oui Octobre est une histoire d'amour pour vous! Smiley winking

    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries quand tu l'as décidé !!!! De plus en octobre les prestataires seront moins chers, tu auras plus de choix, pour la mairie et l église aussi,et tu ne transpireras pas comme en juin en fait y a quasi que des avantages lol.
    • Répondre
  • D
    Mariée au Top Avril 2016 Yvelines
    Demoiselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne fais pas attention aux remarques! Vous faites ce que vous voulez!! Ça fait 2 années de suite que je vais à des cérémonies en octobre et qu'il fait super beau!! Nous on se marie en avril et on a eu les mêmes réflexion! !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2017 Seine-Saint-Denis
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exactement je lui ai répondu la même chose!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Curieuse Octobre 2018 Pyrénées-Orientales
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous octobre 2017 on a regarder la météo sur les 5 dernières année et température nikel jusqu'à 27 les 2 dernières année et le petit plus en octobre tout est moins cher ou négociable
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ca sera octobre 2016 : )Ma fille est née en octobre 2013 : chaud et beau.Nous l'avons baptisé en octobre 2014 : chaud et beau.Octobre 2015 a été pas mal aussi.Quelques fois tu as plus de pluie juillet aout qu'en octobre : )
    • Répondre
  • Milly
    Mariée Addicte Octobre 2016 Nord
    Milly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux bien te marier au mois de juin ou juillet enfin l'été et avoir un temps tout pourri ! Et effectivement il a fait beau bien longtemps cette année. C'est tellement aléatoire maintenant.. Tu peux donc tenter octobre Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration