COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Léna
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈

Léna, le 28 Mars 2021 à 18:13 Publié dans Organisation du mariage 0 38
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes, Smiley ring

Bon malgré notre heure de sommeil en moins... Je n'ai pas oublié notre rendez vous hebdomadaire !

tenor.gif

Tous les dimanches, qu'il soit ensoleillée ou non, venez nous dire :

-> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

->Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIER(E)S 💪
Je sais que normalement on oublie le COVID, mais j'ai bien confiance que la situation est difficile. Donc si vous en ressentez le besoin, cette semaine vous pouvez en parler Smiley heart

Mais le positif apporte le positif !

tenor.gif

Nous, nous avons essayé de nous renseigner pour prendre RDV avec le traiteur de notre traiteur mais pas eu encore de retour...

PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT!

38 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 30 Mars 2021 à 10:06
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Alors moi cette semaine j ai rencontre le dj et achete des jeux pour l exterieur.
    J ai fini d ecrire la ceremonie laique et les musiques sont normalement trouvé.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Il est rare qu'il remarque quelques chose, j'ai meme dit a mon amie, que la prochaine, je me teint les cheveux en bleu pour voir mdr

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci! On est un peu déçus mais on se remobilise pour le mois de Juillet 😊 On l’aura notre beau mariage!
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Léna, oui je suis plutôt contente du rendu vu le prix
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaah franchement la guirlande même ali express a un très bon rendu!
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est un très beau geste de la part de ta temoin 😍
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je comprends que ça puisse te blesser en effet..
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oh nous je suis vraiment triste de l'apprendre... prends soin de toi ❤❤❤❤
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je comprends ta déception mais je pense aussi que mai risque d'être compliqué 😔

Et votre urne est canon q
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah moi je vois la différente les sourcils c'est carrément mieux 😍😍😍😍 mais les hommes ne le remarquent pas mdr
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour

Ici pas grand chose

On m'a refait mes sourcils

Comme d'habitude, mon homme n'a rien vu, bon en meme temps, elle m'avait maquillé, il n'a rien vu non plus pff

On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    Hello,
    De notre côté cette semaine on a contacté tous nos prestataires pour trouver une date de report. Initialement prévu le 8 Mai, et étant donné la situation dans notre département, on y croit plus trop pour cette date. Du coup on attend encore des confirmations mais notre nouvelle date serait le vendredi 30 Juillet 2021. Du coup je suis un peu déçue « d’abandonner » notre date en Mai, mais contente de ne pas trop reculer la date. En espérant que ça aille mieux cet été 🙂 En tout cas ça nous laisse un peu plus de temps pour finir les préparatifs même si on est déjà bien avancés, par contre il va falloir refaire le tour de tous les invités pour savoir qui peut venir à la nouvelle date, refaire le plan de table...
    Du coup pas beaucoup d’autres avancées cette semaine: on a essayé de faire notre panneau de bienvenue par une méthode de transfert mais ça a été un échec 😆 J’ai fini les deux dernières bouteilles pour les centres de tables, donc pour ça tout est prêt. Et on a fini notre urne pour le voyage de noces :On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 2

• Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci j'ai rdv jeudi je verrais ce qu'on me dit. Merci encore. Bonne semaine à vous ☺️☺️
    • Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler

Bonsoir,

Alors, nous devions avoir rdv avec la photographe, mais comme nous sommes dans un département confiné, nous avons fait notre rdv par visio et malgré cela nous avons passer un très bon moment avec elle. A part ça rien d'autres et je n'ai pas du tout avancé sur ma robe...

Bonne soirée à tous

• Répondre
  • K
    Mariée Addicte Juillet 2021 Sarthe
    Karine ·
    • Signaler
    Voir message cité

Quelle tristesse, j'espère que ça va aller pour vous, bon courage pour la suite

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais regarder merci 😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Et rose & bleu ? Trop "cliché" peut-être ? Je dis ça parce que j'ai vu de belles inspirations couleur pastel vert d'eau/rose, c'est très doux !
    Mais des petites touches de jaune c'est très beau aussi ☺️
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bleu et jaune je suis pas fan enfin c’est surtout le bleu (j’aime bien le bleu) mais pas dans ce contexte 😄 Apres je pense qu’on va partir sur rose et jaune mais quand on regarde sur internet les mariages avec le mélange de jaune et rose ça fait trop flashy, je suis pas fan non plus. Mais je pense que nous mettrons des touches de roses dans les fleurs puis nous ferons jaune genre les noeuds des chaises j’aime beaucoup jaune 😊 Idée a peaufiner 😊
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou les filles.. Pour ma part semaine tristounette.. J'ai des examens à faire suite à un frottis vraiment pas bon.. Suspission de cancer du col de l'utérus... Comment vs dire que je ne m'y attendais vraiment pas.. Du coup le mariage a été mis un peu de côté et je vais m'occuper de ma santé..
    Bonne soirée à vous😊
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Gros changement de couleurs ! Et le duo te plaît, à toi ? Smiley smile
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Une personne a qui je tiens beaucoup qui ne veut venir qu'à la cérémonie religieuse parce qu'elle ne veut pas faire la fête. Pour une raison plus ou moins entendable, mais qui m'a blessé. C'est comme ça ! Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Cette semaine a été marquée par les essayages maquillage, coiffure, robe ❤️.
    Le maquillage est presque OK avec la teinte rouge à lèvres à changer. Il faudra voir dans le ton de celui de mon rose fuchsia ou alors j'ai acheté ce week-end un rose clair doux tendance beige. Sur photos les couleurs rendent moins qu'en vrai. C'est peut être lié à mon téléphone. Je vais poser la question à ma photographe pour savoir si la couleur reste fidèle ou si elle est atténuée par l' appareil.
    L'essai coiffure a permis d'orienter mon choix de coiffure. Il faudra le retenter avec plus de boucles pendantes pour valider la préparation avant le jour J.
    L'essayage robe nickel. J'ai choisi le voile qui allait avec sur la photo du site. Choix du collier qui va avec les boucles d'oreille que j'avais déjà et du bracelet. Je n'ai pas la photo du bracelet qui est dans le style du collier. On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 3
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 4
    La semaine prochaine c'est contact avec la maquilleuse pour modifier le lieu du maquillage et faire à domicile. Prendre rdv pour le 2e essai coiffure en avril. Contact avec le traiteur lundi pour expliquer le changement d'organisation du service et prévenir le dj de ce changement.
    Je vais commencer mes dragées je pense.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui, les plus gros prestataires vont être choisi donc on est contents et soulagés !
    Ou, la WP c’est vraiment pour la décoration car on est vraiment des quiches et on a pas la patience 😅 et un peu l’organisation aussi !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    Coucou, tout à l’heure avec monsieur on discutait de couleur et monsieur ne veut plus de rose au mariage, alors qu’on était sur rose et blanc 😆 Il veut faire jaune et bleu... donc voila c’était notre « avancée » plutôt notre « reculée » du dimanche 😂 J’ai fait un tableau d’inspiration avec ce que j’aime, on en rediscutera pour se mettre d’accord 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello, cette semaine j'ai réservé mon bouquet de mariée et ma témoin m'a offert ma robe pour la mairie (petit craquage de ma part qui n'était pas prévu hihi). Cette semaine on va choisir les textes bibliques pour la cérémonie religieuse, réserver un lieu pour la nuit de noces et planifier une visite du domaine avec tous les prestataires pour assurer une coordination au top!
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui quelqu'un a refusé de venir ?
    • Répondre
  • Léna
    Léna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou!
    Vous avez pas mal avancé de ce que je lis, la WP ca serait plus pour la déco que la prestataire du coup? 🙈
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Orne
    Candice ·
    • Signaler
    Coucou ! Nous cette semaine on a eu un rdv par visioconférence avec un DJ ! Qui c’est très très bien passé. Nous sommes donc maintenant dans l’attente du devis de la WP, traiteur (x2) et DJ que nous devrions avoir cette semaine !
    • Répondre
  • Zerlina
    Zerlina ·
    • Signaler
    Hello !
    Semaine calme côté avancées Smiley smile. J'ai acheté une bombe métallique pour nos couvercles de pot, on a réfléchi ce qu'on allait faire comme gâteau.
    On a commencé à acheter pour notre "bar à douceurs". On a reçu quelques réponses aux faire parts. (Et la première déception !).Ma témoin a commencé à organiser l'EVJF, apparement 🙈
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    Hello !
    Rien de bien particulier, tout est (presque prêt) en attendant le mariage civil du 10 avril. J'ai récu mon peigne et la boutonnière pour ce jour làOn change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 5
    Et dans la semaine, on va juste faire la commande traiteur (grande surface pour ce jour là, on réserve le bon traîteur pour la fête).

Et voilà y a plus qu'à attendre ! On a trop hâte 😊 !
    • Répondre
  • Leelya
    Mariée Addicte Juillet 2021 Guadeloupe
    Leelya ·
    • Signaler
    Salut, j'ai reçu les robes de mes petites demoiselles d'honneurs, et elles sont 🥰🥰🥰,mr à même été émue quand sa fille l'a essayé On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 6

• Répondre
  • Gaëlle
    Membre d'Honneur Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Alors moi c'était essai coiffure et maquillage hier. Bilan très positif je suis ravie 👍😁 rien de spécial prévu la semaine qui vient 😉
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 7
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 8
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 9
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 10

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés