Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈

Léna, le 28 Mars 2021 à 18:13

Publié dans Organisation du mariage 38

Bonjour à tous et toutes, Bon malgré notre heure de sommeil en moins... Je n'ai pas oublié notre rendez vous hebdomadaire ! Tous les dimanches, qu'il soit ensoleillée ou non, venez nous dire : -> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍 ->Tout...

Bonjour à tous et toutes, Smiley ring

Bon malgré notre heure de sommeil en moins... Je n'ai pas oublié notre rendez vous hebdomadaire !

Tous les dimanches, qu'il soit ensoleillée ou non, venez nous dire :

-> Tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍

->Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋

BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIER(E)S 💪
Je sais que normalement on oublie le COVID, mais j'ai bien confiance que la situation est difficile. Donc si vous en ressentez le besoin, cette semaine vous pouvez en parler Smiley heart

Mais le positif apporte le positif !

Nous, nous avons essayé de nous renseigner pour prendre RDV avec le traiteur de notre traiteur mais pas eu encore de retour...

PRENEZ SOIN DE VOUS SURTOUT!

38 Réponses

• Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léna, je pensais faire une pause dans les préparatifs cette semaine mais en fait non xD
    On voulait offrir des bougies parfumées à nos invités, et j'ai découvert cette semaine que la créatrice chez qui on voulait commander a son carnet de commandes plein jusqu'au 19 juillet ! 😱 du coup ni une ni deux, on a parié sur notre nombre d'invités le 21 août et on a passé commande xD et on se dit qu'au pire si on en a trop on les offrira en double à nos proches présents, ou à des absents qui auront participé à la liste de mariage... on va se débrouiller !
    La robe Maison 123 que j'avais commandé la semaine dernière pour le mariage civil est bien arrivée ! Elle est trop belle, je suis trop fan Smiley heartOn change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 1
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 2
    Enfin, on a avancé dans le choix des musiques pour la messe, et une de nos amies qui chante dans une chorale a très gentiment accepté d'animer notre messe ! Smiley smilePar contre on a commencé à avoir des questions bien moisies du style "vous y croyez toujours à votre mariage en août ?", ce qui m'a un peu minée, même si oui, j'y crois toujours... heureusement la majorité de nos invités sont optimistes, motivés et enthousiastes ! Du coup j'ai créé une liste de désinvitation, et les personnes qui nous parleront de report seront inscrites dessus et les premières à être désinvitées si on doit restreindre le nombre de convives.Pour la semaine qui vient, je pense finaliser la liste des chants et musiques pour la messe, et finir de "recruter" la chorale parmi nos amis Smiley smileBon courage et bonne semaine à toutes et à tous !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et oui on change d’heure on perd une heure de sommeil 🙈😅 mais le positif c’est que les journées se rallongent ☀️
    Cette semaine j’ai reçu mon cadre pour le photobooth (cultura) et ma guirlande de rose (AliExpress) pour le décorer (quand je l’aurais peint en blanc ce sera mieux)
    On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 3
    J’ai reçu mon chevalet (cultura), mon chéri l’a monté et on va également le peindre en blanc. Me tarde de recevoir mon panneau de bienvenue!On change l'heure.. Mais pas le pdd ! 🌈 4
    j’ai acheté un peu de déco. Et j’ai eu mon premier rdv pour mes sourcils (microblading) . Voilà petite semaine! Bonne soirée !
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Addicte Juin 2021 Sarthe
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,alors nous on a récupéré nos alliances mercredi.Et hier j'ai déposée le dossier à la mairie,elle m'a dit qu'elle publierai les bancs dans la semaine 😁,je suis trop contente.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, cette semaine pas grand chose car j'avance à grands pas vers la date butoir mais vu qu'on ne sait rien de la situation je stagne 😶 : j'ai changé de tenue et ça c'est la meilleure nouvelle depuis lgtps j'ai enfin trouvé ma robe (j'ai d'ailleurs fait un post dessus), j'ai récupéré des bouteilles de bière ambrée pour un futur DIY, j'ai trouvé les corbeilles pour le pain, j'ai commandé la montre de mon homme pour le jour J et ça doit être à peu près tout 😅
    Concernant la semaine prochaine : j'aimerais réalisé 3 DIY pour ma déco, commander mes nouvelles chaussures qui vont avec la nouvelle robe, trouver une couturière pour la raccourcir et puis ca sera déjà bien 😊
    Belle soirée à tous 🌈
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léna 😉
    Et bien cette semaine nous avons absolument rien fait concernant le mariage à part commander un posca sur Amazon pour écrire sur nos palettes 😅 Le confinement ne nous aide pas à avancer malheureusement. Mais promis le week end prochain on se bouge 😝
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile Pas grand chose pour nous cette semaine ... J'ai eu rendez-vous pour retoucher la longueur de ma robe mardi, il faut encore en enlever un peu. Normalement je devais y retourner jeudi, mais comme c'est le confinement ... On a commandé nos dernières bouteilles pour les cadeaux prestataires, qu'on remplira d'huile d'olive.
    Et on a commencé l'achat des bouteilles de prosecco pour me vin d'honneur Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration