Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️

Elodie, le 29 Janvier 2020 à 08:42 Publié dans Beauté 0 41
Sauvegardé
Répondre
Hello' jolie communauté 🙋🏻‍♀️



Alors aujourd'hui J-114 et un "problème" se pose.... Impossible de prendre Rdv pour mon essais coiffure car je ne sais absoluement pas ce que je veux 😓 Je ne trouve rien qui me plaise vraiment... Je sais juste que je ne veux pas avoir les cheveux complètement attachés et tirés arrière, Mr voudrait que j'ai complètement les cheveux lâchés parce que clairement c'est ce qui me va le mieux mais je ne suis pas convaincu c'est quand même un jour spécial 🤔
Du coup ce matin j'en suis carrément à avoir envie de me couper les cheveux en carré long 💇🏻‍♀️ Actuellement je suis brune avec un ombré blond et mes cheveux m'arrivent à la moitié du dos... Rololo pourquoi un si petit truc me tracasse l'esprit à ce point?? 🤯 Du coup si vous avez des photos de vos essais ou des inspi je suis preneuse malgré que j'ai déjà fait le tour de google et Pinterest des dizaines et dizaines de fois... 👀

41 Réponses

Activité récente par Elodie, le 30 Janvier 2020 à 13:45
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton partage, j'avais vu la 2e de ta liste mais la coiffeuse a dit que ça ne tiendrais pas... du coup je verrais j'ai pris rdv pour vendredi prochain 😊
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Regarde j'ai trouvé différentes coiffures, plus ou moins coiffées, si ça peut t'aider...
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 1
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 2
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 3
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 4
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 5
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 6

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie, c'est ce que je vais faire je vais y aller en lui disant ce que je ne veux pas et je verrais ce qu'elle fera
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2021 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si tu as confiance (et seulement si tu as une totale confiance en lui) je te conseille de laisser carte blanche a ton coiffeur voir ce qu'il te propose niveau coiffure. C'est ce que j'avais fait pour mon pacs et mon excellent coiffeur m'a fait la plus belle coiffure que j'ai jamais portée.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Roberta,

    Pour te donner une idée, voici ce que je compte faire pour le deuxième mariage, mes cheveux étant bien trop court actuellement pour pouvoir le faire :

    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 7

    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais toi je prendrais mon RDV et vois ce que te conseille la coiffeuse. Elle te dira peut être de couper pour avoir un meilleur rendu si des boucles sont envisagées. Elle te donnera son avis de coiffure en fonction de la forme de ton visage. Bon courage
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Personnellement, je les ai coupé en fin d'année pour les pointes qui étaient un peu abîmées!

    Et maintenant , je fais des masques, des bains d'huile + cure pour fortifier les cheveux avant le jour J! J'ai opté pour un chignon avec des boucles et des fleurs fraîches.

    Bon courage à toi Smiley winking

    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi j'ai les cheveux mi-long et je pensais faire une coiffure semi-attaché avec une couronne de fleurs




    exemple 1🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 8


    exemple 2🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 9


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais etre a l'opposée des autres, mais je couperai maintenant un peu pour leur donner un peu de fraicheur. Ensuite je ferais un régime d'intense nutrition (voir la curly girl method), meme si tes cheveux sont plutot raides je pense que ca leur ferait du bien.


    Je suis comme toi, je laisse pousser depuis super longtemps 'pour le mariage' mais la je commence a saturer. Surtout que j'ai les cheveux epais, bouclés, la totale.


    Surtout que j'ai fait un balayage il y a un an pensant naivement que je serais debarasser de la couleur maintenant mais si je veux couper au niveau de la difference de couleur, j'aurai un carré super court ( bonjour les Jackson 5).


    J'aime bien la photo d'Amina et je pense que ca le ferait avec un carré long.



    • Répondre
  • Amina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Paris
    Amina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!
    Ne fais surtout pas cette bêtise !
    Tout comme toi, les cheveux lâchés me vont mieux et je ne voulais pas les attacher.Le souci c’est que l’été dernier je les ai coupé pour un carré long.Aujourd’hui quand je regarde les photos pour m’inspirer sur les coiffures, il y en a que pour les cheveux longs ! J’ai eu beaucoup de difficulté à trouver une coiffure maintenant qu ils sont courts.
    Tu peux faire cheveux lâchés avec un effet wavy surtout la longueur ? Et ajouter un bijou de cheveu ?🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 10

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons le même genre de robe.
    Elle est très jolie et te vas très bien.
    Tu peux avec cette robe garder tes cheveux longs à mon avis en les remontant juste un peu pour avoir une coiffure un peu travailléevet cela fera plaisir à ton futur mari 👍😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est tout à fait ça, puis tu sais les cheveux ça repousse !


    Il y a quelques années de ça je prenais maxim 1 cm par mois malgré tout ce que je leur faisait, là, ça fait 3 ans que je ne fais rien et ils poussent hyper hyper hyper vite.. En Mars 2018, je suis aller chez le coiffeur avec une longueur mi-dos, j'ai coupé 13 cm. En décembre de la même année, ils avaient repris les 13cm alors que je ne faisais rien, ni complément, ni cure, ni bain d'huile..


    Puis si les tiens sont abîmés, raisons de plus.. Je préfère une coupe courte avec des cheveux en bonne santé qu'une longue chevelure rêche..

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je vois ce que tu veux dire .. Garde les comme ça tant que tu ne sais pas franchement, et le jour où tu seras sûre décide toi !!Smiley winking Faudrait pas que tu regrettes quoi ^^

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Mais voilà c'est totalement ça!! Puis des coiffures en carré long avec ondulations et petit bijoux de tête il y en a pleins! Et de très jolies en plus... Puis mes cheveux sont abîmés aussi avec les ombrés à répétitions depuis 2 ans malgré les masques et autres soins... Donc je me dit pourquoi pas choisir cette simplicité puisque de toute façon on est loin de miser sur un mariage princier quoi...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprend.. Je suis dans le même cas.. J'ai les cheveux extrêmement fins, j'en ai pas énormément et ils sont lisses et sans aucun volume.. Toute les coiffures qui me plaisent ont besoins de beaucoup plus de masse capillaire donc au lieu de me retrouver avec une coiffure que je déteste, je me dis que je ferai mieux de les coupés, les ondulés avec un petit bijoux et basta..

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Imagine tu regrettes..
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahhhh oui effectivement tu fais pas dans la dentelle mdrrrr Smiley xd

    Enfaite je me dit qu'en carré long j'ai vu des coiffures qui me plaisent bien, et je trouve que ca fait quand même moins choquant des cheveux détachés avec un carré long qu'avec ma longueur actuelle qui ferais plus genre "j'ai pas voulu payer le coiffeur ou m’embêter à me coiffer" quoi...

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui pareil mais j'aurais mal au cœur quand même de les couper après tant d'années à attendre qu'ils poussent et à en prendre soin... J'ai dit à ma soeur prévoit les ciseaux au cas ou pour le jour j mdr

    Perso j'avais des idées de coiffure et une fois sur moi ahh non! j'aimais pas du tout, ma soeur m'a dit laisse moi faire et la wahou c'est vrai que c'est plus moi!

    Alors regarde pour une coiffure semi attachée, je t'assure que ça rend vraiment bien! et laisse toi conseiller par ta coiffeuse, elle saura! Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou, ben je me dit qu'en carré long au moins je trouve quelques coiffure qui me plaisent bien et que ça feras moins choquant si je les laissent détachés Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est l'histoire de ma vie la question de ton post ahah mais la je résiste je ne touche pas jusqu'au mariage mdr ^^ une fois je suis passée du long au rasé sur les côtés Smiley xd donc je sais de quoi je parle mdr

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je crois que je vais aller chez ma coiffeuse à l'aveugle carrément... Voir ce qu'elle propose et selon ça j'aviserais... Parce que la je suis paumée totale!

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci, oui moi aussi je trouve certaines photos jolies mais c'est déjà trop tiré pour moi...

    Un vrai casse tête cette coiffure... Smiley amazing

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Manon Smiley smile C'est vrai qu'une fois que c'est coupé on peux plus faire marche arrière...

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci de ton retour Nathalie, j'ai une robe bustier, un peu princesse avec des strass...

    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 11


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je te conseille de ne pas les couper pour l'instant, au pire tu le feras au dernier moment ! Smiley winking Une fois que c'est coupé c'est fini et si tu veux du long après tu vas regretter ^^

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Effectivement c'est un dilemme mais moi je ne les couperais pas.
    J'ai en général un carré mi-long mais là je les laisses pousser justement pour pouvoir choisir ce qui me plaira le mieux 😉 je suis ronde aussi et les cheveux attachés avec des meches qui tombent ça peut faire sympa alors que tous les cheveux complètement lâches ça peut alourdir la silhouette selon le modèle de ta robe Bon courage pour ton choix Bonne continuation
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je te conseille de ne pas les couper... tu vas certainement finir par trouver, j'aime bien les inspirations que les filles t'ont donné!

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis assez ronde aussi, une tête bouboule mais on peut être surprise je pense, comme les robes j’ai essayer un style que je ne pensait pas aimer et pourtant sa été mon coup de cœur 😊
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2021 Liège
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas du tout ce que je veux non plus, mais j'essaie de les laisser pousser (d'habitude je porte un carré à hauteur d'épaule). Je compte justement sur ma coiffeuse et sur mon essai pour y voir plus clair Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord, un peu comme moi du coup.. Essai de prendre du temps pour tester quelques type de coiffure même si ce n'est pas hyper travailler et tu verras ensuite..

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    et sinon pourquoi tu ne fais pas confiance à la professionnelle? vas-y et vois ce qu'elle te propose, elle verra suivant ton visage ce qui peut aller ou pas...fais confiance à ta coiffeuse...

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Je suis totalement dans le même toi que toi avec la même longueur (mais en blond) et avec la même envie d'un carré long Smiley winking

    Mais ma soeur à l'essai coiffure m'a fait un mi-attaché mi détaché, sur le côté et j'avoue que je profite bien de ma longueur tout en dégageant le dos pour profiter du dos nu de ma robe Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration