Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️

Elodie, le 29 Janvier 2020 à 08:42

Publié dans Beauté 41

Hello' jolie communauté 🙋🏻‍♀️ Alors aujourd'hui J-114 et un "problème" se pose.... Impossible de prendre Rdv pour mon essais coiffure car je ne sais absoluement pas ce que je veux 😓 Je ne trouve rien qui me plaise vraiment... Je sais juste que je ne veux pas avoir les cheveux complètement attachés...
Hello' jolie communauté 🙋🏻‍♀️



Alors aujourd'hui J-114 et un "problème" se pose.... Impossible de prendre Rdv pour mon essais coiffure car je ne sais absoluement pas ce que je veux 😓 Je ne trouve rien qui me plaise vraiment... Je sais juste que je ne veux pas avoir les cheveux complètement attachés et tirés arrière, Mr voudrait que j'ai complètement les cheveux lâchés parce que clairement c'est ce qui me va le mieux mais je ne suis pas convaincu c'est quand même un jour spécial 🤔
Du coup ce matin j'en suis carrément à avoir envie de me couper les cheveux en carré long 💇🏻‍♀️ Actuellement je suis brune avec un ombré blond et mes cheveux m'arrivent à la moitié du dos... Rololo pourquoi un si petit truc me tracasse l'esprit à ce point?? 🤯 Du coup si vous avez des photos de vos essais ou des inspi je suis preneuse malgré que j'ai déjà fait le tour de google et Pinterest des dizaines et dizaines de fois... 👀

41 Réponses

  • So65
    Marié Addict Juillet 2022 Hautes-Pyrénées
    So65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    A ta place je ne les couperai pas.
    Laisser pousser pour le grand le jour et les couper au dernier moment c’est prendre le risque de regretter. Une coiffure semi attachée, peut être la bonne solution, tu gardes un esprit lâché mais avec une coiffure un peu travaillée.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Charlotte, merci pour ton partage!


    Enfaîte je suis clairement ronde donc j'ai peur que si je les attachent ça me grossisse le visage encore plus... Smiley ups

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Généralement ils sont comme sur la photo, pas de coiffure, ils sèchent au naturel et basta, quand j'ai le temps un petit coup de lisseur mais rien de plus... Je n'ai jamais de tresses, de chignon ou autre, seulement une queue de cheval quand je suis à la bourre Smiley xd

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je te comprend mais moi c’est le contraire j’ai tellement d’idée et qu’une tête quoi 🤣 mais du coup ma coiffeuse m’a conseiller de faire plusieurs essaie (elle connais mes cheveux par cœur depuis plus de 10ans) j’ai les cheveux jusqu’au fesse, je voulais qui soit long pour pouvoir tout essayer et faire mon choix donc je te conseil pas de les couper tout de suite essaie d’abord car avec un carré si tu veut les attacher y’a des mèches qui vont de barré
    Voilà quelques photo 😁🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 1
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 2

    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 3


    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Comment les coiffes-tu généralement ? Est-ce que tu prends le temps de te faire des coiffures ?

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te comprend ma belle !


    Pourquoi ne pas faire un essai coiffure et voir si ça te fait changer ou non d'avis ?


    Je me suis proposer pour être modèle dans une école de coiffure pour des chignons, la prestations est gratuite, en sortant, je saurais si je les coupes ou non.. ça peut aider ..

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤯 On coupe ou pas?? 💇🏻‍♀️ 4
    Voila pour te donner une idée de la forme 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou ma belle, alors ils sont ondulés et ni trop fin ni trop épais

    *oui je sais ça ne t'aide pas beaucoup hein Smiley xd


    Ça fait 1 an que je les laisse pousser en prévision du grand jour, et la j'ai clairement envie de couper pour arrêter de me prendre la tête pour un sujet futile comme ça, mais quand c'est pour un mariage tout prend des proportions énorme même les petits grains de sable...

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Une photo aurait probablement pu nous aider Smiley smile


    Tu as les cheveux fins ou épais ? Lisses, bouclés ou ondulés ? Il faut savoir que la nature de tes cheveux joue beaucoup sur le choix de ta coiffure..


    Honnêtement, je voulais laisser mes cheveux poussés pour le grand jour mais je commence à penser à me faire un carré..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration