Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Garonne

On l'a fait!

Marie, le 31 Mai 2021 à 09:50 Publié dans Après le mariage 1 13
Sauvegardé
Répondre
Avec ce contexte si particulier, cela me faisait du bien de lire que les mariages s'étaient bien passés. Notre mariage était PARFAIT et en fin de compte complètement à notre image. Il y a des choses, on a beau mettre beaucoup d'argent sur la table, penser à tous les petits détails, voir les choses en Grand....malgré tout cela ce qui fait un beau mariage c'est sentir tout l'Amour autours de soi. Ce sont les personnes très proches qui peuvent rendre votre mariage exceptionnel. Avec du recul, alors qu' on avait prévu la Grande salle. Notre petit mariage dû au contexte était celui qu'il fallait faire. Aucun regret vraiment. Alors que la pilule était très dure à avaler. J'avais l'impression de subir une énorme injustice . J'étais Perdue. Ce mariage qu'on attendait depuis presque 8 ans qui devait être le cadeau de mes 40 ans. On a décidé après 1 report de maintenir la mairie , mon mari étant Sénégalais réunir les papiers pour le dossier avait été galère.
L'histoire de notre mariage aura eu beaucoup de péripéties mais Vraiment c'était un film 🤣🤣. Mon oncle et ma tante nous ont propose leur grand jardin magnifique pour une Réception après la mairie. J'étais indécise, est-ce que je gardais la Grande Salle pour faire quelquechose en plus plus tard, avec une Grande Réception? Mon frère m'a éclairé et m'a dit:" ma soeur, je serai toi je sortirai toute ta petite déco, tes petits ateliers ,je me dirai qu'il vaut mieux un petit mariage réussi avec l'émotion du Jour que de faire du Réchauffé. Dis toi que ce sera ton seul.mariage." Notre seul cérémonie était la mairie. Nous n'accrochons pas avec les cérémonies laïques et je ne suis pas croyante donc hors de question pour l'Eglise. Et il a eu tellement raison nous concernant. Je ne peux vous décrire l'investissement, l'implication et toutes les preuves d'Amour pour la préparation de cette journée si Magique. Même le jour J une petite partie de nos invités ont eu des imprévus et petits problèmes avant la cérémonie. Il a plu comme pas possible juste le moment où je sortais de chez moi jusqu'à la mairie. Mais la photographe a gardé un smile pas possible et contre toute attente la pluie a bien diminué juste au moment des photos devant la mairie. Impossible d'avoir notre chanson pour notre Rentrée. La clé usb ne marchait pas malgré un ami qui a tout fait pour trouver le problème. Du coup on est rentrés sous les applaudissements de nos proches et finalement c'était le plus beau. Une fois sortis de la mairie IMMENSE soleil et comme par miracle tout est devenu magique. Tous les petits soucis de nos invités ont trouvé des solutions et quelle journée. Chacun a fait preuve de détermination pour assister à notre mariage. Ils n'ont rien lâché coûte que coûte pour être là avec nous. Quelle preuve d'Amour!!! Et quelle ambiance !!!! J'espère vous amener de la positivité. Ce qui fait le mariage ce sont les très proches 🥰😍. On l'a fait! 1jOn l'a fait! 2



13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 1 Juin 2021 à 11:34
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Marie 🥰

    N'hésite pas à raconter ton témoignage ici : Marié/es qui se sont dit Oui pendant le Covid-19 : Laissez ici vos conseils 👇👰

    Bisous !!!

    • Répondre
  • F
    Mariée Addicte Juin 2023 Vaucluse
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👏👏👏❤❤🥰🥰felicitations
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations! plein de bonnes choses à vous pour la suite Smiley heart

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 1 ! Tu as une robe traditionnelle ?
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, félicitations, et merci pour ce joli récit qui met du baume au coeur ! Nous aussi, on a a fait le choix de maintenir notre mariage, en une seule fois ,mais petit comité. Et plus le jour approche ( 5jours😍), plus je vous que seul la présence de mes proches m'importe, et que j'ai juste hâte de mettre ma robe et de voir mon chéri me découvrir ❤️❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Toutes mes félicitations !
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !
    J'aime beaucoup le bas de ta robe.
    Merci pour ce partage.
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais rêver! Félicitations à tous les 2! Je suis convaincue qu'en petit comité j'aurai quand même une grande journée remplie d'amour 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage. Félicitations, tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations ! C'est génial d'avoir su rester positifs et d'avoir eu cette magnifique journée

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes felicitations
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration