J'ai signé auprès d'un lieu pour mon mariage en mai 2020. Dans son contrat le lieu m'impose de choisir un traiteur et un DJ sur une liste définie. Or après signature de mon contrat, aucun traiteur ni DJ ne correspond à nos attentes, nous avons tout de même sélectionné un traiteur, mais aucun DJ ne nous plait.La propriétaire, nous en propose donc un or de la liste, mais qui ne nous plait pas non plus. Nous avons fait nos recherches de notre côté et nous avons trouvé NOTRE DJ. Vous vous en doutez il n'est pas dans sa liste, elle est de mauvaise fois car elle dit ne jamais en avoir entendu parlé, que le prix de sa prestation (1200€ pour cérémonie à la fin sans animations) est trop 'discount' pour ce genre de prestation ... Ce qui nous étonne vu qu'on n'a pas eu qu'un devis à ce prix.Savez-vous si la loi française, évoque le fait qu'elle ne peut nous obliger à payer un DJ qu'on n'a pas choisi ?
Franchement si nous avions 400€ pour le DJ, on aurait été embêté, de même si nous avions voulu prendre un ami ...
Je trouve ça dommage de devoir penser loi Française lorsqu'on parle préparatifs de mariage avec mon mari... nous sommes tristes !
Merci à tous & à toutes.