Coucou les filles,
Voilà tout est dit dans le titre : j'ai reçu ce jour un appel d'un avocat pour assignation en justice d'un de nos prestataires, notre domaine.En effet depuis le début ca se passait mal... mauvaise communication entre les gérants, nous n'avions pas les mêmes infos, cuisine non équipée (même pas un bac à plonge... on a galéré un traiteur qui veuille aller travailler là bas), sous tension de courant donc coupures de courant, sale, jai tout nettoyé et notre pavillon de mariés n'était absolument pas nettoyé (je l'ai dit a l'état des lieux mais ils s'en fichaient), nous avons dormi dans des duvets avec nos coussins car oreillers orange tellement degueulasses et couvertures ignonbles... brefA l'état des lieux de sortie ils ont été tres indifférents, nous étions trop exigeants, ils n'avaient jamais eu ça... bref j'ai fini en pleurs tellement énervée. J'ai mis un avis sur mariage.net conforme a ma réalité et ce jour je reçois un appel de leir avocate pour une assignation en justice à cause de mon commentaire !!!!!Je suis outrée.... c'est trop facile comme méthode. D'autres se feront avoir comme nous.... l'avocate me demande d'enlever mon commentaire ou go devant le tribunal. Je ne sais pas quoi faire... que feriez vous? Merci...