Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Axelle
Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher

on passe a 445 jours !

Axelle, le 20 Avril 2020 à 19:55 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir la communauté !

J'espère que vous allez tous et toutes bien malgré ces conditions très particulières ☺️

Suite à la prise de parole du président la semaine dernière, nous avons décidé de reporter notre mariage à l'année prochaine. Nous faisons la cérémonie civile cette année à la date prévue initialement soit le 4 Juillet, mais nous ne serons que 9 dans la mairie (parents, témoins) avec tout le protocole de sécurité à la demande du maire. Nous allons faire la cérémonie en fin de matinée pour pouvoir passer toute l'après-midi avec un peu plus de monde (18 au total).

Je penses que c'est une bonne chose, même avant l'allocution du président, on ne se voyait pas rassembler plus de 150 personnes (fragiles y compris) dans un même endroit, c'est trop tôt. Je penses que c'est "irresponsable" mais évidemment ceci n'est que mon avis ☺️ ça n'engage que nous. Alors oui, c'est deux ans d'organisation acharnée et donc c'est très frustrant, mais voyons le bon côté des choses cela laisse encore du temps pour régler les détails ou bien avoir d'autres idées pour que le mariage soit encore plus beau !!! Je prend ça comme une opportunité et non comme un échec et puis la santé avant tout 🥰

Alors c'est reparti pour un tour... on passe à 445 jours et même pas peur ! Tous les prestataires nous suivent et la date sera donc TADAMMMM le 10 Juillet 2021 😍 ça sonne bien non...?

Bref, gardez le moral ! Tout va finir par s'arranger alors restez positif !!!

Bon courage à vous pour cette épreuve 🙂

Belle soirée

Axelle

18 Réponses

Activité récente par Shyness, le 21 Avril 2020 à 14:59
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, à toi également 🙂
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Et bien je te souhaite bonne chance ☺️ il est vrai que de voir ce chiffre sur le compteur ça fait tout drôle... Mais bon du coup j'ai pleins d'autres idées et du temps pour les réaliser 😍

    A bientôt sur la communauté alors si nous avons la même date !!

    Bonne journée

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    Plein de courage à toi aussi, ça n'est que partie remise 💁🏼‍♀️

    Bonne journée

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Merci pour ton soutien 🙂

    Bon courage à toi aussi !!

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ! Oui je trouve aussi que ça sonne bien ☺️

    On ne sait pas vraiment, mais comme on passe l'après-midi chez nous je penses que ça ira ! On verra bien, et surtout on s'adaptera 🙂

    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Axelle !
    Je suis ravie que tu aies pu retrouver une nouvelle date et que tous vos prestataires vous suivent !

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi, nous devions nous marier cet été en juillet. Après plusieurs jours à tergiverser, nous avons décidé de reporter notre mariage au 10 juillet 2021. Tous les prestataires nous suivent ! Comme tu le dis, cette nouvelle date sonne plutôt bien même s’il est difficile de voir passer le compteur à J-445... Bonne continuation pour les préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Delphie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Delphie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici aussi normalement report au 10 juillet 2021 à la place du 27 juin 2020 pas le choix la santé avant le reste.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Merci à toi pour ce très beau message ! Pour nous aussi le mariage prévu le 20 Juin 2020, va très probablement être reporté au 31 Juillet 2021! La fête ne sera que plus belle entourés de nos proches❤️ ! Plein de courage à vous deux !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée que tu est dû reporter...
    C’est bien que tu reste positive et c’est vrai ton mariage sera encore plus beau ! ☺️ Garde cette énergie et cette bonne humeur, ça fait du bien de voir des personnes positives comme toi ! Bon courage pour la suite des préparatifs 💪🏼
    • Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Soulagement pour les prestataires et 10.07.2021 c'est très joli.
    Tu vois le positif Bravo !!! 💞
    Vous aurez le droit de réussir 18 personnes après-midi quand même ?
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et bien je prépare ce mariage depuis Juillet 2018 donc deux ans aussi... On prévoyait aussi un voyage de noce après le mariage 🙂

    Il faut se dire que ça n'est que partie remise, si on peut nous partirons quelques jours cet été histoire de décompresser un peu. Si tu ne peux pas attendre de te marier, tu peux faire ta cérémonie cette année avec un nombre restreint de personne et puis faire la fête l'année prochaine 💁🏼‍♀️

    Courage à toi !!!

    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir !

    Merci beaucoup ☺️

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’avoue que j’ai beaucoup de mal car ça faisait déjà plus de deux ans qu’on préparait ce mariage et il y avait aussi un gros voyage de noces à la clé .. là ça signifie encore ne pas partir cet été c’est compliqué ..
    Et toi comment gères tu ce report ??
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'aime beaucoup ton état d'esprit, merci pour ce beau message plein de positivité ! Je vous souhaite beaucoup de courage dans la suite de vos préparatifs ! 💪❤
    • Répondre
  • Axelle
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Loir-et-Cher
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sabrina !
    Mais non il faut garder le moral, c’est une bonne décision qu’elle soit de ton fait ou non. C’est plus secure pour tout le monde ☺️
    Vois plutôt tous les points positifs même si ça n’est pas facile..
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Axelle
    On devait se marier le 27 juin 2020 et on a dû reporter également et on a la même date que toi : le 10 juillet 2021 et jai toujours beaucoup de mal à m’en remettre
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour le report. Mais c'est mieux comme ça. C'est bien de faire la cérémonie civile en petite comité 💗
    Bon courage.
    La fête ne sera que meilleure. C'est top que tout tes prestataires vous suivront
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration